Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Rainbow Connexion de Mathieu BICH

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En remontant le tour, et en le faisant différemment que dans le trailer mais sûrement une version qu'il propose parmis les 4, on peut bien sûr être clean à la fin.

De plus, dans la version que j'ai réussi à faire, on garde evidemment 1 dos rouge, 1 dos bleu et 2 autres dos de couleurs différentes, mais il suffit d'avoir des cartes à dos bleus ou rouges, qui soient un peu plus ou moins rouges/bleus que les autres qu'on enlève pour qu'on ait moins l'impression d'avoir les mêmes couleurs. (par exemple que le dos rouge soit limite orangé).

Après si ça reste rouge et bleu comme les autres, l'effet est toujours là, le spectateur est surpris de voir des faces, et 2 autres couleurs de dos :)

Salut, je viens de le recevoir et effectivement c'est au top.

Pour la routine de base, il y a du travail quand même, savoir faire un em..ey!!!

Si non, pour les débutants, il y a la routine automatique, moins intéressante mais qui marche bien aussi.

Et on peut largement finir clean à condition de ne pas faire examiné une seul carte! Quoi que!

Donc ce n'est pas insurmontable pour la qualité de cette belle routine.

Voila, moi j'aime bien et je vais m'empresser de le tester en soirée très bientôt.

++

le prince de l'ortografe

• 2 months plus tard...

Bonjour à tous,

J'avais envie de tester, donc j'ai testé et sincèrement même si j'aime les créations et l intelligence de Mathieu Bich, là pour le coup le produit n'est pas bon.

Vous êtes constamment en difficulté par la colle, et soit cela adhère trop et vous empêche de faire le comptage Elm. correctement soit cela ne colle pas assez et vous n'êtes pas clean pour la double rouge.

Si vous voulez l'utiliser en close up pro il faut quelques set prêt mais je pense que vu l'impact cela n'est pas vraiment utile d'investir.

Donc finalement très déçu par la qualité et le coté pratique du produit.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...