Michaël GEORIS Publié le 4 août 2014 Publié le 4 août 2014 Acheté aussi il y a quelques temps suite à la critique sur Magie Test ;-) et c'est super !!! Le + vient de l'auteur qui m'a demandé en + si je le voulais dédicacé ou pas, si c'est pas chouette, tout de même... Génial, plutôt :-)) Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Michaël GEORIS Publié le 4 août 2014 Publié le 4 août 2014 J'ai adapté également l'étape qui consiste à retrouver quelle partie du corps a été touchée en reprenant une idée de Sylvain Mirouf parue dans "Au coeur de la magie" et qui s'appelle je pense diagnostique. Plus sûr et plus en adéquation avec ma personnalité. Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Michael LEGUlLLETTE Publié le 6 août 2014 Publié le 6 août 2014 Comme quoi on sert à quelque chose Merci ça fait plaisir ! Citer
Emmanuel SOCCODATO Publié le 25 mars 2017 Publié le 25 mars 2017 Excellente routine de mentalisme, avec des effets forts et une bonne intrigue. La structure permet d'adapter la présentation et d'ajouter des effets, des méthodes à partir du canevas initial. Avec les principes récemment remis au goût du jour de Bob Hummer, il est possible d'aller plus loin sur la phase 1, puis sur le choix de l'objet... Très bon livre ! Citer le rêve est une seconde vie.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.