Crime Mental de Harrismatic
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Patrice DEB3RT0NNE · Publié le
Bonjour, Je travaille actuellement la donne du dessous et j'ai du mal à prendre la carte du dessous sans que la totalité du jeu suive le mouvement de la carte. Je parle de la tenue standard de la donne pour le jeu, je ne parle pas de la tenue coincée entre le index en haut, et le petit doigt en bas. Par ailleurs, le jeu glisse sur la portion inférieure gauche, dans la paume. Qu'elles sont les points d'ancrage du jeu, et exercices pour pouvoir tenir le jeu, et est-ce que le pouce droit sert de buter contre le bord supérieur droit, quand la carte est happée par l'index ou le majeur. Merci à tous -
Par Sébastien LESTRADE · Publié le
Bonjour Nicolas, Merci pour ce retour qui fait plaisir. Effectivement ce set d'enveloppes permet de réaliser des effets sympas sans avoir de choses à faire ou à penser en cours de routine. On peut ainsi focaliser toute son attention sur le cœur de la routine et ne jamais avoir besoin de ne rien regarder. Un nouveau set de 4 enveloppes est également disponible avec un marquage différent que Murray à particulièrement adoré à Blackpool l'année dernière. 🎩 PS : d'ailleurs see you at Blackpool, je serai à l'étage de la grande salle avec l'ami @Calix -
Par Stéphane BERTHO · Publié le
https://www.theguardian.com/technology/2024/dec/27/godfather-of-ai-raises-odds-of-the-technology-wiping-out-humanity-over-next-30-years
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.