Guillaume Thibault Publié le 17 août 2003 Publié le 17 août 2003 Je suis en train d'aprendre le TPC de Tamariz avec son livre Sonata (tres bon par ailleurs), mais j'aimerais vos conseils, Cette technique (en particulier pour controler une carte sous le jeu) est tres clean. Mais je ne vois pas comment justifier l'étalement, si vous pouviez me donner vos justifications. Merci [ 18. Août 2003, 10:24: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer And remember respect is everything
Guillaume BOULIER Publié le 17 août 2003 Publié le 17 août 2003 Tu fais ton contrôle, et tu dis, l'air innocent: "Non, Non, votre carte n'a pas bougé, elle est quelque part par là", et tu étales pour montrer approximativement sa position supposée... Enfin, c'que j'en dis, moi!!!! sinon, tu dis que la carte peut etre n'importe où dans le jeu, et tu tend franchment tes 2 mains en avant, et tu etales....... Citer
Guillaume Thibault Publié le 17 août 2003 Auteur Publié le 17 août 2003 ok, merci d'avoir repondu si rapidement, c'est vrai que connaissant ce qui se passe l'etalement parait "suspect" mais maintenant que je me met a la place du spectateur pourquoi pas! merci encore Citer And remember respect is everything
David LEGRAS (Screech) Publié le 18 août 2003 Publié le 18 août 2003 "Et vo't carT elle est qu'ell que parl par la !!" <- Avec un accent espagnol et un air de fou furieux super exité... Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Fabien ARCOLE Publié le 18 août 2003 Publié le 18 août 2003 Ou dans le même style : "ti pé voir qué ta carte elle est au milieu di jeu". Citer https://www.fabienarcole.fr
Denis FABRE Publié le 18 août 2003 Publié le 18 août 2003 " Tu fais ton contrôle, et tu dis, l'air innocent: "Non, Non, votre carte n'a pas bougé, elle est quelque part par là", et tu étales pour montrer approximativement sa position " (Timéo) Ou pluto le contraire : L'action avant la parole. C'est une règle de conteurs qui est trés utile en magie. Ton jeu sera plus juste ( "naturel" diraient les magiciens) en fait le public te suivra sans même réfléchir. Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.