Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Contrôle de Cartes dans un Jeu Non Préparé

Didier LUCAT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci pour ces réponses,

Effectivement en regardant ce tour (plutôt un effet) dans la cassette « Blitz et overblitz », j’ai apprécié le fait que ce soit simple ( dans le sens pureté) et direct, et assez proche de la « vraie magie » à mon sens. (Perception très personnelle bien sur).

La méthode cependant pour atteindre le résultat demande une sensibilisation du pouce qui ne s’acquiert pas facilement ( toujours a mon sens bien sur).

En postant ce sujet mon objectif était de vérifier si ce résultat pouvait être obtenu par une autre méthode + simple ou + complexe (la charge de travail est hors sujet).

Je suis satisfait des réponses.

didier

Bonjour,

Dans le "Best of Seminar" du grandissime Juan Tamariz, tu as un effet de ce genre (un carré est demandé, le jeu est étalé en ruban face en l'air quelques secondes, en refermant le ruban les quatre cartes sont controlées...).

Cela semble répondre à ta demande, cours vite regarder cette vidéo !...

Bon courage !... ;-)

Très cordialement,

---

Frantz

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...