Aller au contenu

[CR] Decoy de Eoin O'hare par les avis d'Alexis

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Petits compléments sur Decoy :

- le gimmick est vraiment léger et demande une adaptation pour le tenir en main comme si c'était un jeu de cartes complet, de plus il y aune tendance à se tasser sans qu'on le souhaite au départ (d'où volume moindre que celui d'un jeu complet).

- attention lors du montage/personnalisation du gimmick. Phase délicate. Bien qu'ayant fait le maximum pour réaliser l'opération de la façon la plus précise possible, j'ai eu une petite erreur d'alignement (ceux qui ont le gimmick comprendront)... et aucune deuxième chance pour rattraper le coup ! (je vais essayer de corriger cela avec du papier de verre...)

- la fragilité du gimmick ne pardonne pas d'erreur de manipulation ; si on introduit (pas volontairement) une carte comme on le ferait dans un jeu, destruction assurée !

En bref, j'ai commandé Decoy 2 jours avant les avis d'Alexis (dont je ne savais pas que ce serait l'objet de sa chronique)... et dommage ! D'un autre coté, maintenant que je l'ai, je vais essayer de lui trouver une utilisation, mais ce ne sera pas comme prévu initialement.

Je n'ai pas (encore) Decoy, mais je possède Envylope, et c'est pareil, si tu regardes si c'est bien un jeu normal tu vois que c'est bizarre, et pourtant ça passe nickel. C'est un faux problème.

Oui mais avec envylope les gens sont conditionnés au départ avec un vrai jeu, alors que la il me semble compliqué ,d'après les avis , que l'on peu switcher et avec le "jeu gimmick " ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...