Aller au contenu

[Vidéo] Danny MacAskill's Imaginate

Eric (Husk')

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pas mal du tout. Très mignon, l'idée de rentrer dans l'imaginaire du petit garçon. La réalisation est un peu racoleuse, un peu trop "clip" à mon goût, mais c'est super bien fait.

Ça me fait penser, du point de vue de la dramaturgie et du décor, à ça :

[video:dailymotion]

Que j’avais vraiment beaucoup aimé il y à.... 6ans déjà... le temps passe...

Ça n'a rien à voir avec le sujet, mais le chat qui vivait avec moi vient de mourir ce soir. Il aimait bien les petites voitures.

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Pas fan de Bike d'habitude, pas fan du tout de la musique de la vidéo et du côté un peu trop clip comme tu dis, par contre je trouve le mec vraiment super balèze dans ce qu'il fait, c'est très impressionnant. Le saut hors du vélo par dessus le crayon pour retomber sur le vélo ensuite est spectaculaire.

Et l'idée du petit garçon et du décor sont tops.

Oui effectivement une filiation directe avec ta vidéo qui a des côtés bien sympas aussi dans le délire et la fin.

Pas cool & triste pour ton chat.

Tu auras des petites pensées pour lui à chaque fois que tu verras des petites voitures, imagine le ronronnement des petits moteurs et tu réentendras les siens... ;)

Oui, aussi, je trouve la performance belle et impressionnante.... Ça me paraissait tellement évident que je ne m'étais pas rendu compte que je ne l'avais pas dit....

Oui, son ronronnement, je suis pas près de l'oublier.

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Vraiment excellente et impressionnante oui celle-là aussi !

Et le mec à moto, whouah !

"Concept du domino" dis-tu ?

Allez j'enchaîne alors... ;)

[video:youtube]

[video:youtube]

Ps: L'autre de Danny MacAskill qui se "balade" en Ecosse sur son vélo dans le précédent sujet remis par Christian est elle aussi superbe et impressionnante.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...