Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Dommage parce que tu prends bien le coup de main!

J'ai deux questions:

-quel est le temps nécessaire pour arriver à ce niveau de finition?

-quel en est le coup (ou à combien tu les céderais)?

Si les questions sont gênantes,... N'hesites pas a me le dire.

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Publié le

la version de N.Burton est très fonctionnelle. Celle de F.Danis est juste jolie,( pour les fans) et pas très pratique. Celle de gunm est très soignée et inspire beaucoup de choses... je suppose qu'elle fonctionne selon le même principe que celle de N.Buton.

Publié le
la version de N.Burton est très fonctionnelle. Celle de F.Danis est juste jolie,( pour les fans) et pas très pratiqueCelle de gunm est très soignée et inspire beaucoup de choses... je suppose qu'elle fonctionne selon le même principe que celle de N.Buton.

Faux, elle permet strictement les mêmes mouvements qu'avec la version de Taytelbaum et ou Burton ou d'autre encore .

Francois a aussi édité des versions historiques de l'ère pré Taytelbaum où il n'y a pas de dés shimmés et de colonne aimentée.

Les effets réalisables sont identiques. Il suffit juste d'être un petit à l'aise avec au moins une main et d'ôter ses moufles avant.

Francois à toutes les qualités sauf celles de performer :blush:

Ci-dessous une démonstration de Francois (avec des moufles invisibles) à l'arrache d'une version customisée pour un de ses clients.

[video:youtube]

Ceci etait un message à caractère informatif.

C'était vraiment très intéressant

PS outre celle de Gunm, j'ai toutes les versions citées en amont. Donc je sais de kHoi kHe je kHause nanHanèreuuuu ! mdr

Publié le

A nilt....longtemps pour ce niveau de finition, encore trop pour être rentable pour le moment, parce qu'il y a quand même une limite au prix que l'on peut fixer...pour l'instant je les offre à mes potes magiciens, mais je rėfléchis sérieusement à les vendre, pour cela, il faut que je m'équipe un peu pour aller plus vite et être plus précis, c'est artisanal alors il y a des petits défauts de ci de là que je souhaite corriger d'abord, je suis perfectionniste, je vous tiens au courant quand j'atteindrais le niveau exigé, avant de les vendre.

Publié le
la version de N.Burton est très fonctionnelle. Celle de F.Danis est juste jolie,( pour les fans) et pas très pratique. Celle de gunm est très soignée et inspire beaucoup de choses... je suppose qu'elle fonctionne selon le même principe que celle de N.Buton.

Qu'entends tu par pas très pratique pour la version de f danis, le fait que ce ne soit pas des dés, mais une histoire différente?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
    • Et je me permets d'insister sur une différence avec la v1, qui est vraiment important àprendre en compte si on effectue une comparaison avec les autres itr, c'est la possibilité d'interchanger les bobines sans aucune difficulté (avec des épaisseur différentes de fils) Ça laisse imaginer la possibilité de passer d'effets avec des objets légers ou proches, à des choses plus imposantes ou éloignées (du coup fil plus épais) Du coup faire un effet de gravité nécessitant une architecture compliquée à mettre en place, à des effets plus "basiques" sans avoir plus de 2 itr (ce qui peut mettre un peu en perspective le prix)
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...