Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Dice Elevator

Recommended Posts

.....

Mais qu'en est-il de l'ascenseur à dé ???

D'où vient-il ?

A quoi sert-il ?

Qui l'utilise ?

Pour quelle raison ?

......

Mon spectacle raconte une histoire, et est illustré par des objets.

.....

Je ne suis pas magicien, mais le conteur de l'histoire des objets exceptionnels que je présente...

Tu peux demander de faire un couvercle pour chaque bout, et de présenter l’ascenseur comme simplement un étui pour ranger les Dés

tu enlève les couvercles et tu est prêt.

Je suis sur Gunnm peut te faire une version spéciale.

Excellente idée, merci !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 months plus tard...
  • 6 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Voici tous les résultats par catégories : Cartomagie 1. Non attribué 2. Robin Deville 3. @Erwan MARKIEWICZ Air One Salon 1. Piero Venesia 2. Martin Hanson 2. Kenneth 3. Adrian Carratala & Katerina Comédie 1. Manolo Costa Y Mindaguillio 2. Artem Schukin 3. David Sousa Magie générale 1. Nikolai Striebel 2. Filiberto Selvi 3. Lucas Kaminski Manipulation 1. Maurice Grange 2. Sergi 3. G. Alexander Mentalisme 1. Non attribué 2. Non attribué 3. @Jean-Jacques JOURNAULTDoc 3J Micro Magie 1. Vova 2. Rune Karlsen 3. Morgan de Cecco 3. Gonçalo Gil Grandes Illusions 1. Non attribué 2.  Alberto Giorgi 3.  Raúl Alegria Numéro le plus original Tim Oelbrandt Invention Alberto Giorgi Sergi @Damien DUBI
    • Personnellement, je possède le la version 2.0. et  le trailer du 3,0 est exactement identique à l’ancienne version. Je ne connaissais pas et ne savait pas qu’ils avaient sorti une version 3.  Mais d’après mes recherches récentes, mais rapide, il semblerait qu’il ait simplement redessiner le gimmick 
    • Fantastique est une belle entrée en matière dans l'univers de l'illusionnisme fantastique. Ce livre de l'apprenti permet de basculer de l'autre côté du miroir en suivant la douce poésie de cette charmante petite Alice.  Collège est le livre du compagnon de voyage, de petites histoires en bluettes magiques. Il permet de développer son arsenal d'idées et de techniques pour nous ouvrir doucement le champ du storytelling. Sans compter les ouvrages du professeur Swann, notamment son Arcane Système et bientôt son ESP Système, puis tous les autres...  Merci de nous remémorer ces petits voyages fantastiques extraordinaires... A très bientôt,  Le professeur Swann... 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8019
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER

• Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.5k

• Créer...