Philippe CAMALOT Publié le 17 février 2014 Publié le 17 février 2014 Son nom était 'Al Cherche Aplumer Inpijon' ... Citer
Clément GAFFET Publié le 7 avril 2014 Publié le 7 avril 2014 j'avais pensé à Al Baker mais "Baker" veut dire boulanger donc je ne crois pas. Citer
Robin AUSSET Publié le 7 avril 2014 Publié le 7 avril 2014 (modifié) j'avais pensé à Al Baker mais "Baker" veut dire boulanger donc je ne crois pas. la meme Modifié 7 avril 2014 par Robin Ausset Citer
Philippe CAMALOT Publié le 7 avril 2014 Auteur Publié le 7 avril 2014 Aller, un indice. Après avoir travaillé avec lui, elle a épousé un chef cuisinier qui lui a fait des jumeaux. Citer
Gaetan DELORIS Publié le 7 avril 2014 Publié le 7 avril 2014 Bravo Christian Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Christian GIRARD Publié le 7 avril 2014 Publié le 7 avril 2014 Merci mais j'ai peu de mérite, si ce celui n'est d'être là au bon moment pour saisir le gros indice indice "Denise Fabre". Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 8 avril 2014 Publié le 8 avril 2014 oui mais...Garcimore Al Cherche Aplumer Inpijon ... je vois pas... Garcimore alhameçon...peut-être... mais là... un indice? Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Philippe CAMALOT Publié le 8 avril 2014 Auteur Publié le 8 avril 2014 Annonce. Garce immorale cherche à plumer un pigeon. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.