Raphaël NAHON Publié le 6 août 2003 Partager ce message Publié le 6 août 2003 Je viens de recevoir ce mail, cet aprèm ce mail d'un vmiste, savez vous ou on peut se procurer les places???? Salut ami v-miste belge, je n'ai pas de mot de passe valable sur le forum actuellement, alors je te fais la comission: saches que notre spectacle "magiciens,' tout est écrit" sera dans ta région (à liège ou alentour) pour une représentation exceptionnelle, le 23 Septembre 2004. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 6 août 2003 Partager ce message Publié le 6 août 2003 Les magiciens de "Tout est écrit" n'auraient pas l'accès à VM ? Hmmm... On ne se serait pas payé ta tête, Raphaël ? Alx Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël NAHON Publié le 6 août 2003 Auteur Partager ce message Publié le 6 août 2003 connaissez vous ces gens là Olivier Prestant et Alain Slim ce sont eux qui organisent la soirée peut-être y a t-il un malentendu ?? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc DECOUX Publié le 6 août 2003 Partager ce message Publié le 6 août 2003 Olivier Prestant est digne de confiance. Il m'a parlé de cette soirée lors du dernier congrès Fism. Je pense que la date prévue est le 28 septembre. Citer Marc Decoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël NAHON Publié le 7 août 2003 Auteur Partager ce message Publié le 7 août 2003 Il fait partie du club de Liège??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 7 août 2003 Partager ce message Publié le 7 août 2003 Un peu de Patience, je vais vous parler de ce spectacle d'ici quelques jours. Vous aurez toutes les informations nécessaires Magicalement Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc BERTRAND Publié le 7 août 2003 Partager ce message Publié le 7 août 2003 bonjour messieurs, effectivementnous serons a Liege pour deux soirees... La premiere le 22 sept pour l'enregistrement de l'emission sur RTBF des Freres Taloche, "Signe Taloche". La seconde le 23 toujours a liege mais cette fois dans un autre theatre. Olivier Prestant nous a propose cette super soiree par le biais de leur association et etant deja sur place quoi de mieux que de jouer. D'auant que ce sera notre 'premiere sortie'.... Nous ne connaissons pas encore les noms des theatres mais l'entree sera libre pour les duex soirs.... Si vous avez la moindre question n'hesitez pas a nous contacter. D'ici la a bientot en Belgique avant de se retrouver sur Paris des le mois d'octobre. Bon Mois d'Aout a tous TOUT EST ECRIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël NAHON Publié le 8 août 2003 Auteur Partager ce message Publié le 8 août 2003 vivement le 22 et 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 14 août 2003 Partager ce message Publié le 14 août 2003 Bonjour, Comme promis, l'information est en ligne dans la rubrique Agenda. "Tout est Ecrit" en Belgique. Magicalement Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HELFENSTEIN Publié le 17 août 2003 Partager ce message Publié le 17 août 2003 Après Tout est écrix chez les Belges, il seront de retour début octobre sur Paris si je ne me trompe pas. Si vous ne l'avez pas vu cette année, vous avez une deuxième chance de vous ratrapper; c'est un très bon spectacle qu'il ne faut pas rater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.