Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] M case : routine de St Valentin

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut,

Routine sympa, le seul truc qui me dérange un peu c'est qu'elle est la justification pour mettre la carte rouge dans le paquet de carte vide? Tu utilises 3 fois "le truc" du coup on se pose la question... et cela fait perdre un peu de magie à ta présentation...(ce n'est que mon avis... :-) )

Bonne continuation à toi.

A méditer: On ne grandit pas en rabaissant les autres mais en s'élevant soi-même

Salut,

Routine sympa, le seul truc qui me dérange un peu c'est qu'elle est la justification pour mettre la carte rouge dans le paquet de carte vide? Tu utilises 3 fois "le truc" du coup on se pose la question... et cela fait perdre un peu de magie à ta présentation...(ce n'est que mon avis... :-) )

Bonne continuation à toi.

Effectivement, ce n'est que ton avis mais c'est vrai que ça fait un peu suspect, je suis d'accord ! ;) Après, comme c'est en musique, je n'ai pas encore vraiment réfléchi au texte. Je ne l'ai pas présentée en réel, juste en vidéo et c'est d'ailleurs pour ça que je la poste ici : pour pouvoir l'améliorer et avoir un autre point de vue :)

Merci, je vais réfléchir au texte, j'espère que la totalité de la routine sera prête pour l'année prochaine ! :)

Si vous avez d'autres critiques, qu'elles soient négatives ou positives, tant que c'est constructif, je prends ! :)

Merci d'avance ! :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Jolie routine et utilisation de la M-case.

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait à justifier le placement de la carte dans la boîte pour un spectateur lambda (tout est fluide et naturel donc ne prête pas au questionnement).

De plus au premier changement on voit la carte en permanence ce qui peut lever les doutes s'il y en a et faire passer le 2ème changement encore plus facilement. (Avis à prendre comme quelqu'un plus proche d'un profane que les pros).

Juste une question, n'ayant jamais manipulé la M-Case, le premier changement a-t-il des risques de déclencher sans faire exprès le 2ème?

Merci pour ta petite critique ( en plus, c'est positif ! :) )

Juste une question, n'ayant jamais manipulé la M-Case, le premier changement a-t-il des risques de déclencher sans faire exprès le 2ème?

Non, vraiment aucun risque ! :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...