jbernard13 Publié le 3 août 2003 Publié le 3 août 2003 Bonjour je viens de voir chez mayette le nouveau DVD Solo de DUVIVIER sur les cartes . j'aimerai savoir si quelqu'un a acheter ce dvd afin de savoir si les routines sont bonnes ... merci Bernard [ 03. Août 2003, 15:11: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Jbernard13
Carl VALENTIN Publié le 3 août 2003 Publié le 3 août 2003 Salut Bernard, J'ai acheté le dernier DVD de Dominique Duvivier "Solo" sur son Stand à la fism. C'est des tours à la sauce Duvivier, si tu aimes Duvivier tu vas aimer ce Dvd. Il faut toutefois avoir une base en cartomagie pour aborder ce programme. d'ailleurs le sous titre le précise : caromagie avancéé. Pour ma part j'ai adoré : "Sandeouche", Cannibales pour magicien" et "Persi de D" Il y a 13 tours sur le DVD. et l'avantage c'est qu'ils sont tous exécutables avec un jeu normal. Le dvd fût tourné au double Fond mais cette fois, sans spectateur, en solo (voir le titre...) PS : nombreux bonus sur le DVD et une partie sources très interessantes de notre technicien et encyclopédie vivante Seb. Magicalement Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Guillaume Thibault Publié le 9 août 2003 Publié le 9 août 2003 Salut, je viens d'acheter le fameux DVD de Duvivier. Tous les avantages du DVD, tous les tours avec explications dans l'ordre de son choix, qualité de l'image pas mal du tout, pas de public... Un petit bemol le DVD ne veut pas marcher sur mon lecteur de salon??? il me dit disque non PAL, mais il fait ca avec tous les multizones. 3-4 routines sont vraiment nickel, mais Duvivier nous refourgue aussi des fioritures des 2000s. Citer And remember respect is everything
drago Publié le 9 août 2003 Publié le 9 août 2003 bonjour à tous! à propos de ce dvd, qu'est-ce que tu entends par "un certain niveau en cartomagie " karl? les techniques ne sont elles pas expliquées en détail? quelles sont celles à maitriser avant d'aborder ce dvd? d'avance merci DRAGO Citer
Guillaume Thibault Publié le 9 août 2003 Publié le 9 août 2003 Il faut savoir faire LD LT et meme LQ!!!, emsley, contrôler une carte, dble triple coupe, il utilise pour une de ses routines du lapping... Il n'y a pas à proprement parler d'explication des techniques utilisées, mais les manip à l'écran sont bien filmées. Et les menus nickels. Par contre en bonus tu as le droit à des grimaces de Duvivier, et a une seance de photo pour la pochette de princes tricks, un bout de son spectacle interactif où il te dis de ne surtout pas dévoiler tes secrets! J'ai quand meme l'impression qu'il a mis des bonus pour mettre des bonus. Citer And remember respect is everything
Carl VALENTIN Publié le 10 août 2003 Publié le 10 août 2003 Salut Drago, Guillaume a déjà en partie répondu à ta question. Ce n'est pas un DVD pour démarrer la cartomagie. Je pense que c'est "une suite" des Etoiles de la magie moderne", maintenant si tu connais les techniques de base, il n'y aura aucun problème. (controle, coupe, ld, break, lapping, etc) J'ai trouvé les bonus très sympa.... Magicalement Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
drago Publié le 10 août 2003 Publié le 10 août 2003 ET bien messieurs, je vous remercie, je fonce chez mayette me le procurer Amicalement DRAGO Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 10 août 2003 Publié le 10 août 2003 J'ai également apprécié le DVD. Les routines sandeouiche et caanibales sont excellentes. Tout comme Carl, les bonus m'ont bien plu. Citer http://senseneveil.com/
Sébastien MASSON Publié le 10 août 2003 Publié le 10 août 2003 Qu'y a-t-il en bonus? - Ah non ... Ca a déjà été dit ... je suis allé trop vite - On sait pas effacer son message? [ 10. Août 2003, 15:30: Message édité par : Sébastien Masson ] Citer Sébastien
jbernard13 Publié le 10 août 2003 Auteur Publié le 10 août 2003 moi j'ai comander chez mayette Citer Jbernard13
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.