Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Comptage Elmsley ou comment devenir fou quand on débute

Christophe NOTTEGHEM

Recommended Posts

Si tu n'arrives pas à pousser tes deux cartes, c'est surement que ta tenue de départ n'est pas bonne.

Jeu en main gauche (mechanic - position de la donne)

Le pouce gauche appuie et décale de 2mm la première carte vers la gauche et seulement ensuite la main droite vient pincer le bord des cartes à l'aide du pouce (la pulpe)/index (cad 3 cartes).

Je n'en dis pas plus étant en public. C'est déjà une base pour voir si il n''y a pas d'erreur au départ.

Le temps fera le reste.

Modifié par jim03700

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Euh jmp je viens de voir ou tu vis pour me montrer des manip en live tu m invites quand tu veux lol!

N'importe quand mon ami! Amène ton parka par contre, malgré que la température s'est réchauffé à -25, il faisait -52 il n'y a pas si longtemps ;)

D'où le pourquoi du Google Hangout. Malgré les 6 heures de décalage, on peut surement s'arranger.

C'est D. Duvivier qui m'a enseigné le comptage H, en 76 du siècle dernier !

Il suggérait de pratiquer au début le comptage du bout des doigts, puis seulement après cartes en mains.

Peut être cela te faciliterait les chose ?

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Il suggérait de pratiquer au début le comptage du bout des doigts, puis seulement après cartes en mains.

Exactement ce que j'ai fait et c'est beaucoup plus facile ainsi.

.

euh je ne voie pas l'interet désolé:( quand vous precisez du bout des doigts vous voulez dire virtuelement??

si c'est le cas comment obtenir les sensations de poussées ou de tirées ?

alleluia!! je penses tenir le bon bout :) en fait grâce a vos conseils j'ai essayé diverses méthodes et celle qui marche le mieux dans mon cas c'est en tenant main droite les cartes par le bord inférieur droit, limite coin par le pouce et l'index; voir, le pouce droit en diagonal. Puis en effet je tire avec l'index .je vais pratiquer je vous ferai une photo de la position de départ si cela vous intéresse bien sur;)

Exactement ce que j'ai fait et c'est beaucoup plus facile ainsi.

.

euh je ne voie pas l'interet désolé:( quand vous precisez du bout des doigts vous voulez dire virtuelement??

si c'est le cas comment obtenir les sensations de poussées ou de tirées ?

Ça permet en fait de te concentrer d'avantage sur les mouvements du gest lui-même. Quand tu les exécute correctement, tu y va en pellant les cartes avec la main au complet au lieu du bout des doigts.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...