Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonjour a tous et toute :)

une petite presentation de ma personne :

je suis nuno91 c'est pas mon vrai nom lol!

42 ans et boulimique de cartomagie surtout depuis noel et oui il n'y a pas d'age pour débuter;)

les circonstances qui m'ont amené a la cartomagie sont tres singulière et comique..avec le recul je m'en vais vous les exposer.

en fait je me susi rendu ce noel chez des amis a londres sauf que je me suis pris une gastro de chez gastro du 24 au 30 :(

etant alité et ne pouvant pas ou peu faire de km(vu les circonstances certains endroits se devait d'etre proche lol).

j'ai quand meme voulu sortir un peu et me suis rendu chez hamleys (enorme magasin de jouets en touts genre) pour mon fils et la il y a vait un vendeur qui vantait les merites d'une boite de magie de marvin berglass.

j'ai donc succombé et vu que je n'avais rien d'autre a faire j'ai bossé avec le jeu svengali de la boite et ce fut la revelation il fallait que je decouvre ce monde et petit a petit j'ai investi dans un jeu puis un autre commencait a bricoler des gimmick,bosser des dvd de vallarino (mon mentor:)) ,était voir gaetan bloom au double fond un grand monsieur de coeur et d'ame (je suis parti avec mon paquet bicycle dédicacé j'étais comme un gamin de 10 ans:)),visionnez beaucoup youtube et decouvert ce merveilleux forum qu'est VM et notament l'ouverture d'esprit .

voilou

comme je suis originaire du sud et que j'ecris autant que je parles je vais m'arretter la mdr

bon we

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...