Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Micro Psychic : original ou import

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cela dépend des modèles. Tu as des modèles chinois de très mauvaise qualité qui te seront inutilisable et certain identique à l'original (si on peux appeler cela un original, après tout c'est fabriqué au même endroit) perso j'ai acheté dans une boutique une version à 35€ et elle est parfaite ! Donc bon 150€... Ben faut les mettre.... ;)

• 2 weeks plus tard...

J'ai acheter le mien 59 euros a Paris,j'en ait acheter a 8 euros sur internet,je les attends pour comparer,sinon avec ce truc,les personnes hallucinent,je m'amuse beaucoup avec.

Il ya meme une pesonne qui croyait vraiment que j'avais des dons de telekinesiste.

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nWQPlA9xLGk

Modifié par lilyjane13

Au final, c'est les boutiques françaises qui profitent de ces copies, la marge est énorme quand on sait que l'unité coûte moins de 5€..

Exactement,le mien a ete achete dans une boutique de Pais bien connu dans les 59 euros.

Sur la boite contenant Micro Psychic,King Of Magic est inscrit,jai ete sur leur site et je mapercois que cela coute 8 dollars la piece.

Comme tu dis la marge est énorme et disproportionnée à mon avis.

je vais bientot les recevoir et pourrais juger de la qualité.

Au final, c'est les boutiques françaises qui profitent de ces copies, la marge est énorme quand on sait que l'unité coûte moins de 5€..

Au final, c'est certaines boutiques françaises qui profitent de ces copies, la marge est énorme quand on sait que l'unité coûte moins de 5€..

Petite rectification !

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Au final, c'est certaines boutiques françaises qui profitent de ces copies, la marge est énorme quand on sait que l'unité coûte moins de 5€..

Petite rectification !

Autant pour moi :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...