Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

J'aimerais acheter une cartouche au magasin de magie car il y a quand même 8 euros de différence ... je peut les acheter sans aucune craintes ??? Ce seront les même que les autres ? la qualité aussi ???

Merci de me répondre ...

Etienne Mape

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut,

perso j'ai acheté une cartouche au mdm et pas de probleme, par contre j'ai aussi acheté un jeu dos rouge/ faces blanches et il y a une forte disproportion de l'un des bords blancs de la carte au dépend du bord opposé, ce qui rend les cartes très suspectes.

L.K.

Celui qui marche éternellement sur les traces de son maitre ne peut espérer le dépasser.

Publié le

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà acheté des Bicycle"Seconds" ?

Moi j'en avai acheté chez Mayette il y a quelques années et je n'es pas été déçu,seul quelques petits défauts au niveau impression(petit décalage) ou de la couleur, c'était 16 ou 19 Fr le jeu je crois. Je m'en servai pour des routines de cartes signées ou déchirées... , Mais également pour l'entrainement.

Savez-vous si on en vend encore?

Publié le

Re coucou,

Pour faire suite à ma question, Mayette proposait également des cartes de casino (de la marque Bee le plus souvent) dont les coins n'étaient pas cassés comme ils disaient sur la pub. Sont-ils toujours disponibles et à quel prix, 19 fr à l'époque ?

Publié le

Je ne sais pas si j'ai la bonne solution pour tes questions, sinon Screech rectifiera. ;-)

Dans ton cas j'appellerai le magasin ou tu avais acheté tes belles Bicycle et je leur demanderai

- le prix qui ne doit plus être en francs mais en euros,

- la disponibilité

Tu devrais avoir tes réponses.

Ah tu vas dire, "j'ai pas le numéro, y a kékin qui peut me le donner"

Alors j'anticipe et te dis d'aller dans la colonne noire à gauche et de clicouner sur le treizième noms en partant du haut. C'est ça "Boutique"

Et là merveille tout une liste de boutique avé les numéros de téléphone s'affiche sur ton petit écran. Tu n'as plus qu'à choisir.

Demandes pendant que tu y es le prix de l'excellent DVD de Bacchus et s'il en reste. ;-)

J'ai un copain à Bruz qui le recherche.

Merci pour lui.

Kozou

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Publié le

Merci, c'est sympas de penser a moi [Clin d'oeil]

Effectivement, Si quelqu'un trouve le DVD du magicien Bacchus, je suis preneur [Clin d'oeil]

Petit complement d'info par rapport à ta recherche,Si la methode du coup de téléphone ne donne rien, dans le genre "on en a plus", verifie en demandant les codes bar de tous les paquets qu'ils ont en stock et compare avec tes anciens paquets.. si sa se trouve, il te mente (allo) [Tirer la langue]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

Merci KOZOU,

Mais ma question était de savoir si quelqu'un en avait acheter récemment, ce qu'il en pensait c tout. Merci quand même.

Pour trouver les coordonnées je sais comment faire, mais ton info pourra servir pour quelqu'un d'autres

A+

Publié le

bah finalement j'ai acheté des Squeezers

identique aux bicycles (vu que c fais par eux)

mais avec des dos "bulldogs", original et qualité comme je l'aime [Tirer la langue]

... voilà c'était pour dire (merci de l'accueil yves [sourire]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En ce qui me concerne je décerne "Le tarot du Diable" de Vincent Hedan comme le lire à livre en premier si vous êtes amateur de ce genre de matériels ésotérique.   Du choix du tarot à utiliser pour vos effets et routines jusqu'aux conseils pertinents de Vincent pour aborder le sujet dans les meilleurs conditions avec le public, le livre est suffisement complet. Certes les techniques employées pour les effets (5 effets) ne sont pas nouvelles mais tout est justifier à 100%.  Vincent aborde aussi la signification des lames de tarot pour commencer proprement une routine commerciale.  Vraiment un livre à lire et relire pour assurer une présentation simple et efficace pour son public.  Trés content de mon achat. Je recommande vivement pour les passionnés d'effets ésotérique puissant et vendeur. 
    • Une journée immersive en petit comité pour transformer ta mémoire en véritable outil de mentalisme, d’influence et de réputation. ✨ Ce qui rend cet atelier unique avec @Benoit CAMPANA : • Transmission directe par un expert reconnu • Méthodes utilisables sans accessoire, en conditions réelles • Approche worker : efficace, impromptue, professionnelle • Seulement 10 participants pour un suivi privilégié 🎁 BONUS EXCLUSIF 👉 La masterclass complète offerte en vidéo ✔ Atelier filmé ✔ Accès à vie au replay ✔ Revoir, répéter, intégrer à ton rythme 📍 Dimanche 1er février – Paris 🕘 9h → 19h 👥 10 places uniquement https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/atelier-memoires-benoit-campana-paris-dimanche-1er-fevrier/
    • Mindon Mania, la suite ! L’intégrale de la seule revue de mentalisme francophone du XXe siècle se poursuit, avec ce tome 2 qui couvre les années 1993 et 1994 (il y aura 5 tomes au total). Acheter Mindon Mania – Intégral Volume 2 chez nos partenaires :44,65 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8361
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k
×
×
  • Créer...