Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

M-Case de Mickael CHATELAIN

Invité

Recommended Posts

Excellent, merci.

Mais du coup je l'ai en permanence dans la tête maintenant :D

J'avais egalement demandé a alexis le nom de cette musique et je l'avais également en tete toute la journée au début... T'inquiète, ça passe au bout d' moment ! ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Moi je dis BRAVO a Mickael pour la M CASE, on a la chance en France d'avoir un mec qui cherche et qui bosse bien. En plus le SAV est nikel ce qui n'est pas toujours le cas chez d'autres...j'ai eu en main la Romero box mais je préfère la M Case même si je pense que Mickaël peut encore améliorer la finition mais devant un public classique ça passe largement ! Pas facile de faire un change de billet avec la Romero Box alors qu'avec M Case c'est jouable largement.C'est une superbe idée cette boite ! A vous maintenant de trouver pleins d'idées !!! Bravo Mickaël. Et au passage merci Alexis pour tes vidéos :) Antonio

Pour le fait que les spectateurs ne connaissent pas une boite bicycle c'est valable pour la France ( et encore plus maintenant) mais pas pour les US où il n'y a pratiquement que ca...

Sinon j'ai l'impression que pour la Romero il faut "frapper" plus fort la boite sur la table par rapport à la M-case ?

C'est moins discret et du coup on a plus envie de l'examiner...

Normalement personne ne demande d'examiner une boite si la routine est bien présentée...

Bonjour .tout a fait d'accord avec Mr alexi et je vais plus loin

Ma mcase etait aussi mal fini donc entre celles de magic cafe pas bien fini aussi et celles de vitual c'est bien tout les mcase ou en tout cas beaucoup qui ont un defaut ou sinon c'est du mauvais boulot

Pour moi impossible de montrer ne serait que 1/2 sec l'etuit apres le change car c grille meme par ma grand mere donc genial sur l'idee mais franchement moi j'aime bien les choses parfaites et surtt en gimmik et surtt en magie

Alors la montrer avant vide ben desole mais si tu peux montrer ta boite vide avant ben alors t'es fort ou sinon je comprend pas ou sinon t'avais pas enlever tes lunettes donc pour ma part la video est mensongere

Donc bilan j'ai diseque ma boite par depit et je suis arrive youpiiii a la modifier de facon a pouvoir la rendre nickel et surtout a pouvoir flasher bien tranquilement

La boite Avant et apres le tour vide et surtout a pouvoir commencer clean cad preparer avec le jeu a l'interiieur comme la romoreo box donc je me retrouve avec un mixte romero /mcase avec la du coup les avantges des 2

Pour moi seulement a partir de maintenant je peux presenter ma boite sans me dire deja que c tendu parce que y a rien de pire que "oh je viens de voir qques chose la " avant meme que le tour commence

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...