Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

M-Case de Mickael CHATELAIN

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu flash vers les 2 minutes quarante... :S

Niveau finitions de la boiboite, yep ça manque d'un truc, mais ca reste excellent.

Niveau justification ce que je fais, et ferais toujours, c'est faire le change sur un temps "mort".

Pourquoi la mettre dans l'étui? pour la "Sécuriser", la protéger de tout mouvement suspect, etc.

M case est très puissant quand le spectateur oubli l'étui.

Un change visuel en 10 secondes, tuera a coup sur l'Arcane de la boite.

C'est un outil qui doit se faire discret :)

Pour conclure j'aime bien les vidéos d'alexis, c'est vraiment objectif je trouve, merci pour ca :)

"C'est pourquoi pour chaque tour de magie il existe un troisième acte. Le plus difficile. Celui que l'on nomme: Le prestige. "

Merci pour la vidéo dommage pour le flou ajouté...

ça sous entends que l'on voit un truc quand on dit

que la boîte est vide...

Pour le gimmick de romero , tu ne l'as apparemment pas eu en main donc pas de comparaison possible sur la finition .

La durée de vie du gimmick , ( celle d'une boîte normale ? )

on peut changer un bout de papier en billet

( autrement dit autre chose que des cartes en

la fermant et la secouant ?)

On peut tout changer, a condition que ca "rentre " dans la boite.

La m case ne se limite pas au cartes, les change de billet, papier, elastiques etc son possible.

J'ai une idée de routine ( je verrais la faisabilité dans les jours a venir), ou a la fin du change, c'est un ticket de caisse qui est dans la boite ^^

"C'est pourquoi pour chaque tour de magie il existe un troisième acte. Le plus difficile. Celui que l'on nomme: Le prestige. "

Tu te trompe maroine, même simplement posé sur la table on voit le "truc". Sans que l'on donne quoique ce soit a l'examen. Tu es obligé de jouer avec les angles de vues...

C'est bien dommage car un simple ajustement du gimmick aurait pu éviter tout cela.

Modifié par Bill Brazzer

Un type me disait ça sur un autre sujet sur la M-case, comme quoi ya que les khons qui changent pas d'avis... jdis ça jdis rien ;)

Faut arrêter, rien n'est visible sur les vidéos... c'est chiant les gens qui se la racontent tout le temps et qui au lieu de créer passe leur temps a utiliser les créations des autres.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...