Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir,

Nouvelle vidéo, nouveauté de Mickael Chatelain

Et vous qu'en pensez vous ?

Merci 🙂

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tu flash vers les 2 minutes quarante... :S

Niveau finitions de la boiboite, yep ça manque d'un truc, mais ca reste excellent.

Niveau justification ce que je fais, et ferais toujours, c'est faire le change sur un temps "mort".

Pourquoi la mettre dans l'étui? pour la "Sécuriser", la protéger de tout mouvement suspect, etc.

M case est très puissant quand le spectateur oubli l'étui.

Un change visuel en 10 secondes, tuera a coup sur l'Arcane de la boite.

C'est un outil qui doit se faire discret :)

Pour conclure j'aime bien les vidéos d'alexis, c'est vraiment objectif je trouve, merci pour ca :)

"C'est pourquoi pour chaque tour de magie il existe un troisième acte. Le plus difficile. Celui que l'on nomme: Le prestige. "

Publié le

Merci pour la vidéo dommage pour le flou ajouté...

ça sous entends que l'on voit un truc quand on dit

que la boîte est vide...

Pour le gimmick de romero , tu ne l'as apparemment pas eu en main donc pas de comparaison possible sur la finition .

La durée de vie du gimmick , ( celle d'une boîte normale ? )

on peut changer un bout de papier en billet

( autrement dit autre chose que des cartes en

la fermant et la secouant ?)

Publié le

On peut tout changer, a condition que ca "rentre " dans la boite.

La m case ne se limite pas au cartes, les change de billet, papier, elastiques etc son possible.

J'ai une idée de routine ( je verrais la faisabilité dans les jours a venir), ou a la fin du change, c'est un ticket de caisse qui est dans la boite ^^

"C'est pourquoi pour chaque tour de magie il existe un troisième acte. Le plus difficile. Celui que l'on nomme: Le prestige. "

Publié le

Effectivement la boîte n'est pas examinable contrairement a ce que dit Michael dans le DVD. Le gimmick n'est pas assez ajusté, il n'arrive pas au bord de l'étui et ne touche pas non plus les bords gauche et droite de l'intérieur de l'étui. Dommage !

Publié le (modifié)

Tu te trompe maroine, même simplement posé sur la table on voit le "truc". Sans que l'on donne quoique ce soit a l'examen. Tu es obligé de jouer avec les angles de vues...

C'est bien dommage car un simple ajustement du gimmick aurait pu éviter tout cela.

Modifié par Bill Brazzer
Publié le

Un type me disait ça sur un autre sujet sur la M-case, comme quoi ya que les khons qui changent pas d'avis... jdis ça jdis rien ;)

Faut arrêter, rien n'est visible sur les vidéos... c'est chiant les gens qui se la racontent tout le temps et qui au lieu de créer passe leur temps a utiliser les créations des autres.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Déclarer un accident du travail (AT) est une démarche essentielle qui protège à la fois le salarié et l’employeur. Contrairement à un arrêt maladie classique, l'AT ouvre des droits spécifiques et une prise en charge renforcée. Voici les principaux avantages, structurés selon les bénéficiaires : Pour le Salarié : Une protection renforcée C’est le salarié qui bénéficie des avantages les plus concrets, tant sur le plan financier que médical. • Prise en charge à 100 % : Les frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et de rééducation liés à l'accident sont pris en charge à 100 % des tarifs de base de la Sécurité sociale, sans avance de frais (grâce à la feuille d'accident). • Indemnités Journalières (IJ) plus élevées : Les IJ versées par la CPAM sont plus avantageuses qu'en maladie ordinaire. Elles s'élèvent à 60 % du salaire journalier de base pendant les 28 premiers jours, puis passent à 80 % au-delà. • Absence de carence : Contrairement à la maladie (3 jours de carence), l'indemnisation débute dès le lendemain de l'accident (le jour de l'accident étant intégralement payé par l'employeur). • Protection contre le licenciement : Le contrat de travail est suspendu. Sauf faute grave ou impossibilité de maintenir le contrat pour un motif étranger à l'accident, l'employeur ne peut pas licencier le salarié durant son arrêt. • Reconnaissance d'une séquelle (Rente) : Si l'accident laisse des séquelles permanentes (Incapacité Permanente Partielle - IPP), le salarié peut percevoir un capital ou une rente viagère. Pour l'Employeur : Sécurité juridique et prévention Bien que cela puisse impacter le taux de cotisation "Accidents du Travail / Maladies Professionnelles" (AT/MP), déclarer l'accident est une obligation légale qui protège l'entreprise. • Respect de la légalité : Déclarer l'accident sous 48h permet d'éviter des sanctions pénales et des amendes administratives. • Limitation des litiges : Une déclaration immédiate et transparente réduit le risque que le salarié n'entame une procédure pour "faute inexcusable" plus tard, en prouvant que l'employeur a pris ses responsabilités. • Analyse des risques : L'accident sert de signal d'alarme. Il permet de mettre à jour le Document Unique d'Évaluation des Risques (DUER) et d'éviter qu'un accident similaire, potentiellement plus grave, ne se reproduise.
    • Le dimanche en fin de convention il y a aussi de bonnes affaires parfois, histoire de blinder un peu plus la valise pour le retour. Cela maintient en éveil ... ;-)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...