Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magazine] TNT - Tricks and Trailer


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vu sur le magic café, d'ailleurs les ricains applaudissent. La quête de l'honeteté du trailer est lancée. Ç'est très bon et ça évitera de se faire rouler naïvement par des créateurs peu scrupuleux qui post-éditent leur videos promotionnelles et trichent de manière éhonté. On est très loin du "wysiwyg" dans la plupart des cas....et malgré un bon bagage magique il arrive qu'on se fasse duper/séduire par un effet miraculeux mis en scène frauduleusement. Il reste cependant des honnêtes gens, Dorian Caudal, Peter Nardi, Michael châtelain, Wild, Bich, joshua Jay pour ne citer que ceux qui me viennent spontanément à l'esprit.

"Le magicien peut mentir à son publique, pas à son collègue"

Dans un monde sans mélancolie les rossignols se mettraient à roter. (Cioran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le postulat est très intéressant, un point de vue différent, et un angle d'attaque qui répond à de vraies demandes... çà c'étaient les points positifs (et ils ont de l'humour).

Maintenant... c'est long, un peu (trop) lent, 22mn pour 2 articles c'est un peu long, c'était le 1er il y a grosse partie consacrée à la présentation du format. L'accent anglais des 2 allemands est à couper à la serpe.

Je me suis abonné, en attendant de voir la suite.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont ces anonymes?

A part Dorian,je ne connais personne!!! mdr

C'est vrai j'ai mis le plus connu en premier, désolé.

Le postulat est très intéressant, un point de vue différent, et un angle d'attaque qui répond à de vraies demandes... çà c'étaient les points positifs (et ils ont de l'humour).

Maintenant... c'est long, un peu (trop) lent, 22mn pour 2 articles c'est un peu long, c'était le 1er il y a grosse partie consacrée à la présentation du format. L'accent anglais des 2 allemands est à couper à la serpe.

Je me suis abonné, en attendant de voir la suite.

C'est un peu long, c'est claire. Ils prennent des pincettes je pense et expliquent longuement leur demarche car si les vidéos buzz, ils peuvent détruire le business d'un créateur resquilleur.

Dans un monde sans mélancolie les rossignols se mettraient à roter. (Cioran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit soucis de rythme, mais pour une première c'est pas si choquant (regardez les permiers WPR, ou les premiers magigazines, c'est pas un exercice facile).

Le concept est bon, les deux gars m'ont l'air sympathiques, l'humour est amusant sans qu'ils en fassent non plus des caisses, la réalisation est acceptable.

À suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...