Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

qui vient voir les couzins :

Au Bec Fin

6, rue Thérèse

M° Palais Royal

75001 PARIS

la semaine prochaine ? Je sais que l'on est deja une bonne vingtaine de copains...

d'autres VMISTES ?

on a eu quelques extraits aux pizz ... ca promet d'être drôle mon colonel !!!!

[ 28. Juillet 2003, 00:34: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Bruno

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

Les couzins = Gérard Bakner + Philippe Day

Il s'agit d'un spectacle d'humour (type café thèâtre) et de magie.

La magie n'est pas l'élément essentiel du spectacle. La magie est au service du texte.

Le Thèâtre du Bec Fin est un tout petit thèâtre (environ 50 places). Le plus vieux café théâtre de Paris.

Le spectacle du 28 juillet est une première. C'est en quelque sorte une audition en présence du public (genre scène ouverte).

Philippe et moi avons déjà présenté quelques sketchs lors d'une première audition. Ce spectacle en est la suite (durée du spectacle : environ une heure).

Si vous comptez venir, il est prudent de réserver car vous êtes déjà une bonne vingtaine (dont beaucoup de VMistes)à venir nous soutenir.

Merci à vous.

Gérard et Philippe

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci pour cette synthèse mise à jour et sourcée.
    • Modeste amateur, fanboy de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho)(si fort et toujours aussi beau) et utilisateur du VENOM (prop de ma vie après les 52 bouts de cartons qui permettent de jouer au rami et aux grands de nous émerveiller) je passe de bons moments depuis quelques jours. Je ne suis pas pertinent pour faire une critique complète, mais j'ai hâte de lire celles des pros du fil. Pour le meilleur et pour le moins bon... il y a tellement à dire, il me semble. En attendant, et indépendamment du verdict final de la communauté, chapeau à MF et au Roi. Quel boulot de dingue. Vous avez challengé le meilleur ITR(m) du monde qui est déjà le votre... Vous avez produit un objet d'un degré de finition... de taré. Même si vous faites des concessions (dimension,poids) vous avez produit un objet d'une fiabilité de fou. Vous avez pensé à des détails de malade (et pourtant, j'ai réfléchi et bricolé mes VENOM plus que ma propre maison). Bref, avec le champ lexical de la psychiatrie, je voudrais exprimer mon admiration aux zinzins que vous êtes.  Je suis triste que vous abandonniez les VENOM qui m'ont procuré tellement de plaisir et de " Mais attends...Quoi ? wahou" mais je souhaite beaucoup de réussite à son successeur. Et surtout je vous félicite d’être capable de tout remettre en question, avec cette rigueur qui est la votre. Bravo Bravo Bravo.
    • Voilà si quelqu´un souhaite le vendre je suis preneur. Merci 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k
×
×
  • Créer...