Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Un top super résumé du concours FISM 2003

Pour ceux comme moi qui n'ont pas pu aller à La Haye, c'est super sympa.

Et sans méchanceté aucune, je veux dire que je ne comprends pas pourquoi, au jour le jour, il n'y a pas sur le site AFAP un suivi aussi détaillé d'une compétition aussi passionnante.

Publié le

Bonjour Peter

Toutes mes excuses, mon post ne s’adressait pas directement à toi, webmaster du site AFAP (donc gestionnaire et pas publisher), mais plus au membres du bureau qui étaient à La HAYE et qu’on a pas beaucoup entendu.

Ils avaient accès au web, sinon un petit fax à un correspondant en France pour publication, ça montre qu’on est une équipe, soudée et organisée, et donc capable de grandes choses.

Publié le

Disons "qu'ils font aussi la revue de l' Afap les mêmes, et qu'ils préparent le Congrès de Aix les mêmes....et que vous aurez une grosse partie de tout ça dans la revue...par les mêmes...

Publié le

Disons enfin que quand je me suis tapé le compte rendu des concours du congrès AFAP de Nancy (2 jours de prise de notes et 5h de rédaction), je n'ai eu qu'un SEUL merci de la part des lecteurs du forum, de Didier LADANNE, précisemment.

Cela n'encourage pas à recommencer ... pourtant pour changer j'aurais pu faire un compte rendu de la vie d'un président d'association à la FISM (petits cadeaux, petits fours, salle VIP, gadgets, manoeuvres politiciennes, vote pour la future FISM, pourquoi la France a perdu, etc.)

Publié le

Coucou à tous !

Si vous avez envie de voir encore quelques photos de la FISM, j'ai mis en ligne une partie de celles que j'ai le plus aimées sur le site (rubrique Photos FISM 2003)

Ces photos ne sont pas extraordinaires mais expriment la joie et l'amitié de ces personnes qui me sont si chères !

Bon visionage...

Adeline Galland

Publié le

"Un top super résumé du concours FISM 2003

En effet, c'est un excellent compte rendu, fait par Sue Ann Webster (femme de Tim Ellis), elle a fait ça toute seule comme une grande, sans demander l'aide de qui que ce soit et elle n'attend des "mercis" de personne. Elle l'a fait parce qu'il le fallait faire ! Si l'on attend les divers publications, on peut attendre jusqu'a Noel, et on se demande encore pour quelle année...... Toutefois MAGICUS sortira son edition speciale le 12 aout !

Bravo à Sue Ann !!

otto

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
    • Et je me permets d'insister sur une différence avec la v1, qui est vraiment important àprendre en compte si on effectue une comparaison avec les autres itr, c'est la possibilité d'interchanger les bobines sans aucune difficulté (avec des épaisseur différentes de fils) Ça laisse imaginer la possibilité de passer d'effets avec des objets légers ou proches, à des choses plus imposantes ou éloignées (du coup fil plus épais) Du coup faire un effet de gravité nécessitant une architecture compliquée à mettre en place, à des effets plus "basiques" sans avoir plus de 2 itr (ce qui peut mettre un peu en perspective le prix)
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...