Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tout à fait d'accord avec toi, d'autant plus que non seulement il utilise la photo de Serge, mais reprend mot pour mot les mêmes termes que Serge utilisait sur son site internet !!!! Encore le genre de truc qui a le don de m'énerver !!!!! (décidément il va falloir que je me calme moi ...)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

J'ai envoyé un mail au bon coin pour dire que c'était du fake, leur réponse :

"Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.

Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas."

.............

Publié le

C'est effectivement à mon avis plutôt de ce côté-là qu'il faut chercher l'explication. Regardez le nom de la personne qui a déposé l'annonce. Acteur-fete étant un site de référencement d'intermittents du spectacle, magiciens et consors, il est fort possible qu'ils aient mis en place de quoi faire remonter automatiquement leurs annonces sur Le bon coin. Le résultat, si triste en soit-il, c'est que des annonces de personnes décédées remontent en tête de liste, comme si elles assuraient toujours le spectacle... Sur acteur-fete.com, Serge Arkhan est d'ailleurs toujours référencé.

Publié le

Bien sûr, je pense qu'on peut contacter aussi bien leboncoin pour faire retirer l'annonce que le fameux annonceur acteur-fete. Toute la question étant de savoir si par la suite la demande sera bien traitée et l'annonce retirée.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour je vends le célèbre book test d'Yves Doumergue. Je ne mets pas la photo du livre pour des raisons évidentes mais, pour que vous ayez une idée claire sur l'état du produit : il est encore emballé, sous film plastique etc. Alors n'hésitez pas !
    • Bonjour @Philippe SACCOMANO et @Olivier NICOLEAU, Je comprends parfaitement vos réserves et je respecte cette vision de la magie comme art pur, détaché de toute forme de compétition nationaliste. Votre approche a beaucoup de noblesse et je partage l'idée qu'avant tout, nous devons célébrer l'excellence artistique, quelle que soit sa provenance. Cependant, permettez-moi de partager une autre perspective, complémentaire à la vôtre. Que ce soit dans le sport ou dans l'art, une grande partie de la performance vient des encouragements que l'on reçoit - de ses amis, sa famille, ses coachs et oui, du public. Cette énergie collective aide les artistes à se surpasser, à puiser dans des ressources qu'ils n'auraient peut-être pas trouvées seuls. L'idée n'est nullement de diviser ou de créer une rivalité malsaine. On peut tout à fait encourager nos artistes français ET applaudir chaleureusement un numéro exceptionnel d'un concurrent étranger. Les deux ne s'excluent pas. Ayant eu l'occasion d'être juge dans ce type de compétitions, je peux témoigner que nous restons humains : la réaction du public, l'ambiance, l'émotion collective influencent forcément notre perception, même inconsciemment. Un public enthousiaste peut révéler des nuances d'un numéro qu'un silence de cathédrale pourrait masquer. Ces championnats du monde représentent l'aboutissement d'années de travail pour nos candidats et leurs coachs. Ils ont vécu ensemble des centaines d'heures d'entraînement, de doutes, de perfectionnements. Il me semble naturel qu'ils souhaitent sentir cette famille élargie les accompagner dans ce moment si particulier. Finalement, cette identification collective ne transforme-t-elle pas aussi le public en acteur de l'événement, créant une communion plus forte autour de notre art ? Et n'est-ce pas aussi une façon de faire rayonner la magie française au-delà de nos frontières ? Qu'est-ce qui vous gêne le plus : l'aspect "équipe" ou plutôt la dimension "commerciale" que cela peut suggérer (j'ai mis commerciale entre parenthèses car à 20€ le T-shirt et le fait qu'ils aient été créé par des membres de façon bénévoles, clairement l'EDF ne va rien y gagner d'un point vue pécuniaire, par contre ça prend un paquet de temps et d'énergie à gérer) ? Comment voyez-vous le rôle idéal du public dans ce type de compétition artistique ?
    • Et j'ajouterai qu'il est vraiment bien le C-Purse ❤️  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8204
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.4k
×
×
  • Créer...