Editions Slatkine et D J.B Bobo
Annonces
-
Par Bernard SYM'S · Publié le
Merci @Mathieu GOFFINET, c’est exactement ce que j’ai fait avec ChatGPT et Suno. Mais la voix est faillible et je n’arrive pas à avoir les bonnes intonations de voix sur mon texte, comme le ferait un vrai présentateur ou présentatrice. -
Par Mathieu GOFFINET · Publié le
Salut. J'ai plutôt eu de bons résultats en décrivant mes envies sur chatgpt, en lui demandant un prompt pour Suno (une IA dédiée à la création musicale). Je ne peux malheureusement pas te donner de prompt précis puisqu'il dépend de tes envies. J'espère que cela pourra t'aider, de mon côté j'ai vraiment été bluffé par les résultats. -
Par Léonard M@LB3QU! · Publié le
J'avais oublié de préciser dans ma présentation que les paddles trics étaient aussi une petite madeleine. J'ai gagné mon surnom à la fac grâce au "fameux tour du briquet bic". Bon, jamais de la Grande Sorcellerie, mais des petits effets, de jolis moments pour l'amateur que je suis. J'ai reçu la version marron du stop light il y a 4 jours. Un bel objet qui a déjà bien paddlé (je paddle, tu paddles....). Effectivement c'est pas usiné "au poil", certains éléments accrochent, un autre glisse franchement. Les frottements un peu répétée ont décoloré (patiné?) la "raquette". Spécialement sur les cotés qui sont donc différents. J'ai eu un peu peur que cette asymétrie puisse jouer... Ce n'est pas le cas jusqu'ici. Les objets sont plus petits que ce que j'aurais pensé. Ils sont du coups très agréables à manipuler, faire apparaitre disparaitre. Peut être un tout petit peu léger (j'ai pas un gros niveau dans la magie des petits objets/pièces/... Mais bon j'ai un gros niveau nulle part). Le final est fort. En bon blasé qui "connait le truc, toujours le même" j'avais pas fait attention, mais ça a suscité des réactions enthousiastes. Arrive dans un petit sac en tissu blanc. Élégant, peu servir la routine. Du coup j'aime bien, un joli objet qui gagne sa place sur mes étagères de collectionneur et dans ma poche de trickster du dimanche.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.