Aller au contenu

Fibers de Magic'Adri et Steeve ELEMA

Recommended Posts

Mouais comme l'a dit Alex, une carte forcée déchirée reconstituée mais qui ne peut être donné à l'examen je ne vois pas trop l'interêt, autant dans ce cas collé un bout de scotch transparent derrière la carte forcé, ca revient au même (c'est invisible on peut flashé rapidement la carte des deux côtés en plus on peut essayer de faire tirer des deux coté ça tiendra aussi bien..)

Vraiment je vois pas trop l'interêt car j'ai pas mal de routine avec la carte déchirée et si celle ci n'est pas donné à l'examen et bien la routine perd tout son sens (je parle en connaissance de cause..)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mouais comme l'a dit Alex, une carte forcée déchirée reconstituée mais qui ne peut être donné à l'examen je ne vois pas trop l'interêt, autant dans ce cas collé un bout de scotch transparent derrière la carte forcé, ca revient au même (c'est invisible on peut flashé rapidement la carte des deux côtés en plus on peut essayer de faire tirer des deux coté ça tiendra aussi bien..)

Vraiment je vois pas trop l'interêt car j'ai pas mal de routine avec la carte déchirée et si celle ci n'est pas donné à l'examen et bien la routine perd tout son sens (je parle en connaissance de cause..)

Faut savoir donner de quoi voir à ses spectateurs..

Les magiciens se plaignent quand un autre dit "mes spectateurs ils veulent voir mon brainwave" et ils te crachent tous dessus en criant "va bosser ta presentation !"... J'ai envie de faire la même chose, avec MA présentation de Fibers, j'ai bluffé bien plus de spectateurs qu'avec une carte 3x coupée en 5 avec des aimants partouts et 3 empalmages à faire. Fibers est simple, et efficace. Maintenant, je comprends qu'on préfère les tours non-gimmickés (pas ton cas, Boums, je pense ;) ) ou alors qu'on aie déjà sa propre TnR.

De plus, tu exagères (sans doutes volontairement, ou alors, regarde la vidéo, la description et les commentaires) pour le bout de sctoch car si tu possédais Fibers (tu parles sans connaître le gimmick, c'est comme si je disais que le pain gris par rapport au blanc est dégeulasse sans jamais l'avoir gouté) tu saurais que le gimmick est SOLIDE, SIMPLE , INVISIBLE. Il est clair qu'un simple bout de scotch ne vaut pas un partage de lq technique et surtout irréalisable dans de bonnes conditions.

Sur ce, bonne nuit. :)

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Moi j'aime beaucoup Fibers, l'idée est quand même plus évoluée qu'un simple bout de scotch.

Mais c'est vrai que le problème de ce TnR a un problème d'examen à la fin.

En fait tu m'as mal compris Magic adri, quand je parlais du bout de scotch ce n'étais pas pour dénigré ton produit mais pour faire le parralèle sur le fait que le climax final d'une carte déchiré reconstitué est de pouvoir la donner à l'examen.

Sans ça a quoi bon car le spectateur avisé demande quasi toujours à examiner la carte (et ça je te l'assures avec le nombre de prestations que je fais, la carte à toujours été examiné).

Maintenant c'est vrai qu'à ce moment là on peut la ranger directement dans la poche ou la redéchirer (mais je vois pas trop l'interêt de la redechirer pour la laisser en souvenir car on est censé l'avoir reconstitué...)

Même si l'idée est évolué est beaucoup plus évolué qu'un bout de scotch (j'en suis sure mais c'était simplement pour que tu comprennes l'idée et mon point de vue), il existe énormément de version très simple sans "empalmage" ni aimant et ou la carte est complètement donné à l'examen!

Donc a priori je ne vois pas trop l'interêt d'un gimmik qui ne te permet pas le climax final (a mon sens le plus important)...

Voilà ou je voulais en venir.

En fait tu m'as mal compris Magic adri, quand je parlais du bout de scotch ce n'étais pas pour dénigré ton produit mais pour faire le parralèle sur le fait que le climax final d'une carte déchiré reconstitué est de pouvoir la donner à l'examen.

Sans ça a quoi bon car le spectateur avisé demande quasi toujours à examiner la carte (et ça je te l'assures avec le nombre de prestations que je fais, la carte à toujours été examiné).

Maintenant c'est vrai qu'à ce moment là on peut la ranger directement dans la poche ou la redéchirer (mais je vois pas trop l'interêt de la redechirer pour la laisser en souvenir car on est censé l'avoir reconstitué...)

Même si l'idée est évolué est beaucoup plus évolué qu'un bout de scotch (j'en suis sure mais c'était simplement pour que tu comprennes l'idée et mon point de vue), il existe énormément de version très simple sans "empalmage" ni aimant et ou la carte est complètement donné à l'examen!

Donc a priori je ne vois pas trop l'interêt d'un gimmik qui ne te permet pas le climax final (a mon sens le plus important)...

Voilà ou je voulais en venir.

Pas de soucis Boums, chacun ses préférences, et je pense qu'il n'y a pas de meilleur / mauvaise TnR, elles sont justes différentes. Et la différence de Fibers est que la carte est déchirée réellement en deux, reconstituée (on peut tirer dessus et la montrer dos/face tout au long du tour), et puis re-déchirée (avec le bruit qui va avec) et là on peut la donner au spectateur, les deux morceaux ! :)

Moi j'aime beaucoup Fibers, l'idée est quand même plus évoluée qu'un simple bout de scotch.

Merci Alex ! :)

Mais c'est vrai que le problème de ce TnR a un problème d'examen à la fin.

Il est clair que si vous recherchez une TnR qui peut être donnée reconstituée à la fin, Fibers est pas pour vous ! :)

Pour résumer ! Fibers s'est bien...pour un belge . mdr

Ce serait bien qu'un modérateur fasse un peu de ménage dans ce fil... Entre l'humour douteux anti-belge primaire et les digressions sur les pharmacies, le fil devient peu lisible

Eh oui !

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Mais c'est vrai que le problème de ce TnR "a un problème d'examen à la fin "...

On peut tirer dessus et la montrer dos/face tout au long du tour),

et puis re-déchirée (avec le bruit qui va avec) et là on peut " la donner au spectateur ", les deux morceaux !

Donc si on donne les morceaux déchirés pas de problème d'examen à la fin ?

On s'aperçoit du truc que lorsque la carte est raccommodée .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...