Aller au contenu

Fibers de Magic'Adri et Steeve ELEMA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu vas trop vite :)

Le tournage est en cours actuellement ;) .Si tout se passe correctement, le tour sera disponible dans un mois ou deux maximum.

Il est très délicat d'en dire plus pour le moment, mais je posterai une vidéo en temps voulu que vous puissiez juger par vous mêmes.

Je me permettrai également d'indiquer ouvertement l'ensemble des avantages que cette version possède très bientôt.

Modifié par Steeve Eléma

received_10156857828455650.jpeg

• 2 months plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Hello tout le monde !

Voila :D Je suis super heureux de vous présenter, enfin, notre version de la carte TnR : FIBERS ! Cette version utilise un gimmick, il vous en est fourni 5 qui sont "homemade" par mes soins, il n'y a donc pas d'erreur de fabrication, car ils sont TOUS vérifiés ;).

Voici le descriptif de la routine qui est simple et directe :

Une carte choisie et signée est déchirée en deux parties. Il n'y a rien à cacher, la carte est véritablement coupée en deux.

Les deux morceaux sont rapprochés l'un de l'autre et la carte se reconstitue à vue sans jamais avoir besoin de la cacher de la vue du public. Les spectateurs peuvent être à cinq centimètres de la carte pour constater que celle-ci est vraiment intacte.

Vous tendez la carte à une spectatrice (oui, oui ;) ) pour qu'elle puisse tirer fortement dessus. Les deux morceaux restes totalement soudés !! La carte est belle et bien reconstituée :)

mav8.png

Steeve et moi-même avons beaucoup travaillé ce tour, et il faut savoir qu'il le fait à CHACUNE de ses prestations !

Voici les principaux points positifs de Fibers :

- Très facile à faire

- A chaque étape du tour, le dos et la face sont visibles de l'ensemble du public.

- Il n'y a pas de colle, pas d'aimants, pas de manipulation, pas de change de carte,...etc.

- Réalisable en condition réelle : table en table, close-up, cocktail,...etc.

- Le reset ne prend que 10 secondes.

- La carte est réellement déchirée face vers les spectateurs

- DVD tourné en HD !

Bon, et puis comme une démonstration vaut 1000 discours, je vous propose de vous rendre sur la page réservée aux précommandes de Fibers pour visualiser la vidéo de démonstration et, si l'effet vous plaît, vous pouvez même le précommander pour 20€ à la place de 25 pendant 2 semaines !!! Rendez-vous ici : ici

Nous serons très heureux d'avoir vos retours sur cet effet ! Merci à tous de votre confiance :)

Modifié par MagicAdri

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Hello,

Comme l'indique Magic'Adri, j'utilise ce tour à chacune de mes représentations. C'est enfin une version réalisable dans de vraies conditions.

Le gimmick employé peut être utilisé de nombreuses fois avant d'être changer. A titre indicatif, avec les cinq gimmicks fournis, je fais le tour environ 50fois.

Une fois la carte reconstituée, celle-ci peut être regarder à la loupe ;)

Steeve

Modifié par Steeve Eléma

received_10156857828455650.jpeg

salut,

Est ce 1 gimmick par carte déchirée ou bien le même gimmick peut être utilisé plusieurs fois? le gimmick peut il être fait par nous ou est ce compliquer?

J'imagine qu'on ne peut pas donner la carte reconstituée.

Bonjour ! Le gimmick peut être utilisé plusieurs fois ;)

Oui, vous pouvez le fabriquer vous même :)

C'est un consommable que l'on peut refabriquer facilement? (Genre pas 10mn pour 1 carte)?

Est-il nécessaire/obligatoire de re-dechirer la carte a la fin pour la donner en souvenir ?

Non non, il ne prend pas 10 minutes à fabriquer, pas de soucis ;)

Modifié par MagicAdri

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...