David SEGURA Publié le 19 janvier 2014 Publié le 19 janvier 2014 bien joué comme d'habe Citer Le travail fait naître la magie !
Pierre-André GOSSELIN Publié le 19 janvier 2014 Publié le 19 janvier 2014 Pour ne pas voir la différence des ronds quand la carte montent Ne vois ici aucune animosité mais évite ce genre de commentaire..! Alexis a pris le temps de trouver une solution, ce n'est pas pour en dévoiler le secret( ou une partie) ... En plus que tu ne peux pas etre sur de ce que tu dis ! Magicienpag Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Gaetan DELORIS Publié le 19 janvier 2014 Publié le 19 janvier 2014 Pour ne pas voir la différence des ronds quand la carte montent Ne vois ici aucune animosité mais évite ce genre de commentaire..! Alexis a pris le temps de trouver une solution, ce n'est pas pour en dévoiler le secret( ou une partie) ... En plus que tu ne peux pas etre sur de ce que tu dis ! Magicienpag sans vouloir faire ma raclette (perceval) je cite mes sources ... ça fait plus d'un an que je le fait avec une carte de visite ... a la base c une creation d'un anglais .... Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Invité Publié le 19 janvier 2014 Publié le 19 janvier 2014 De Chris Curtis mais c'est une méthode complètement différente ! Sinon je ne la posterai pas ici. Citer
Gaetan DELORIS Publié le 19 janvier 2014 Publié le 19 janvier 2014 Business Card Cardiograph par Brian Curry pour etre au top de la délation ... Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Gaetan DELORIS Publié le 19 janvier 2014 Publié le 19 janvier 2014 moi ça me pose pas de soucis je la fait a ma sauce aussi mais ça me fait penser a un post sur les droits d'auteurs en magie et voila encore une preuve que tout le monde fait a peu pres la meme chose sinon oui j'aime bien ton tour Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Ludovic MIGNON Publié le 20 janvier 2014 Publié le 20 janvier 2014 Va falloir bosser ta levée double Alexis Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Invité Publié le 20 janvier 2014 Publié le 20 janvier 2014 C'est juste que c'est tellement gimmické que la levée double est super dure ^^ Citer
Ludovic MIGNON Publié le 20 janvier 2014 Publié le 20 janvier 2014 (modifié) Je me suis posé la question justement, et allait plutôt parler de levée triple ou quadruple L'effet est visuel en tout cas, bravo. Modifié 20 janvier 2014 par LuDo Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Ali NOUIRA Publié le 20 janvier 2014 Publié le 20 janvier 2014 Salut Alex, Il me semble bien que MAGIC DREAM à produit un effet très similaire il y a quelques années .. ( je connais la méthode ) qui me paraît pas être identique à toi... Le nom m'échappe Je doit pouvoir remettre la main dessus, il est forcément dans un de mes tiroirs.. Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.