Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous,

il y a longtemps j'ai vu une vidéo, et je suis sur que la suite vous pouvez deviner. Je vous décris donc la vidéo, et si quelqu'un voit de quoi je parle, je suis preneur. :)

Une homme (pas tout jeune) faisait un tour sur scène, il faisait choisir une carte, et la perdait. Et a chaque fois il disait qu'il allait faire apparaitre la carte choisie à un endroit, et au final c'était une autre carte que celle choisie, et ce pendant 5 minutes. Par exemple: le deux de coeur choisie, et juste après l'avoir perdue, il enlève sa chaussure, montre une carte, et paf.. c'est le huit de coeur. Il dit qu'il va se rattraper, et sort son portefeuille, montre une carte, et paf.. dame de pique. Ainsi de suite pendant cinq minutes. Au final, et là j'ai un doute, la carte choisie, arrive dans le coffre suspendu depuis le début devant le public.

Si l'un de vous pouvez me retrouver cette vidéo, je ne la trouve plus.. j'aimerais re(re)garder cette superbe performance que j'ai vu il y a longtemps ! :)

Merci !

Modifié par Meven
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...