Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bon j'avoue tout, j'ai acheté deux choses de Mr Chatelain: Gun et Alcatraz box , et je ne les présentes jamais, puisque pas dans mon univers, c'est ce qui me pousse à être réticent concernant son travail ( désolé si tu me lis :) ) Je n'ai pas acheter ni Six ni sont petit frère et pourtant j'en ai toujours entendu que du bien, MAIS:

Fichtre M case à l'air excellent, et je pense me le procurer, moins cher qu'une Roméro Box et moins "Suspect" (Y'a que moi qui trouve que l’étui de Roméro fait pas étui?) ça a l'air vraiment extra, j’attends des CR (surtout de Alexis :P) mais si c'est aussi bon que sur les vidéos je pense m'en servir comme un "outil" a l'instar de Tool.

Dans tout les cas chapeau bas Mr Chatelain, ça la l'air ÉNORME!

Publié le

L'accessoire parfait alors? Multi-usage, anodin, peut servir comme simple étui pour ranger le jeu, effets limité par notre imagination, reset immédiat... Waw, je sens que si c'est aussi parfait en vrai et à l'usage que cela en a l'air, je vais remplacer tous mes étuis de cartes!!!! ;)

...Après négociation avec le portefeuille...

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le
L'accessoire parfait alors? Multi-usage, anodin, peut servir comme simple étui pour ranger le jeu, effets limité par notre imagination, reset immédiat... Waw, je sens que si c'est aussi parfait en vrai et à l'usage que cela en a l'air, je vais remplacer tous mes étuis de cartes!!!! ;)

...Après négociation avec le portefeuille...

T'as tout compris ! (d'après moi) ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...