Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

après une petite semaine d'utilisation, je confirme que l'épaisseur de la pièce passe réellement inaperçu... le bruit... aussi... perso, je trouve cette pièce géniale. Si vous êtes amateurs de pièces... ca vaut franchement le coup !!

Publié le

Perso, j'ai viré le ruban a..... et j'ai remplacé cela par du teflon (shell) bah c'est nettement mieux !

A essayer donc !

• 1 month plus tard...
Publié le

Je viens de la recevoir et franchement pas deçu!

Apres pour le bruit j'ai peur que le téflon rajoute une sur-épaisseur a l'ensemble... Pour le moment je vais essayé comme ils le recommandent!

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Publié le

Le teflon a la même épaisseur (enfin j'ai pas pris le micromètre) que le ruban adhésif. Et il dure plus longtemps.

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Regarde dans les boutiques de magie, style Arteco, tu tapes teflon en recherche et tu auras ce que tu cherches pour tout type de pièce ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...