Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] La véritable boîte de jeu Jumanji (ayant servi au film !)


Recommended Posts

la version à 9$ suffit amplement à créer une routine qui tienne la route...

"j'ai acheter ce jeu de plateau issu du film, j'ai bien lu et relu les règles mais des choses étranges se produise à chaque fois...

les dés font ce qu'il veulent...(change de dés) les pièces se déplacent toute seules.. PK..FI

un champs magnétique au dessus du plateau...lévitation bague... et pour finir production d'un animal à travers l'orifice du plateau de jeu...

Et rien ne vous empêche de créer votre propre plateau de jeu patiné...

http://www.therpf.com/f9/jumanji-game-board-replica-15-05-13-update-board-edges-121313/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ouh... Excellent Renard. La boite et le plateau du jeu que tu possède ont 'il un effet vintage et bien "Vieillot" ou s'agit'il de la version commercial bien plastique et carton ?

"C'est pourquoi pour chaque tour de magie il existe un troisième acte. Le plus difficile. Celui que l'on nomme: Le prestige. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pour l'instant aucune version, j'ai mis en lien un forum ou des gens fabrique cet objet, je suis en train de me documenter pour éventuellement en fabriquer une... je n'ai pas le budget pour acheter donc je fabrique. Je vais déjà reregarder le film ce soir pour voir si l'investissement temps/potentiel magie vaut la peine, car le plateau mis en vente par MB est trop décevant mais aussi parce que je suis perfectionniste... et aussi contradictoire.

les enchères se terminerons sur 87700$ (sans les frais de port)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...