René DAVID Publié le 18 juillet 2003 Publié le 18 juillet 2003 Qu’entends- tu par des prix raisonnables Otto ? du bon travail ? as tu des exemples concrets a donner et des comparaisons a faire ? parce-que dit comme ça c’est assez vague et il serait très intéressant que tu développe le sujet. Citer
Otto WESSELY Publié le 19 juillet 2003 Publié le 19 juillet 2003 au "RADO" j'accepte un partage de la recette, ce qui revient à environ 80 Euros par personne. Ce tarif extremement bas nous permet de faire venir un public financierement plutot modeste et de monter quand même un spectacle de qualité. Pour d'autres clients, specialement les "boites evenementielles" je suis beaucoup plus goumand, mais je n'ai jamais eu l'impression que le client se sent volé. Ma phrase standard à la signature du contrat (souvent tres cher....) est toujours "si ca vous ne plait pas, vous ne me payez pas". otto Citer www.ottowessely.fr
René DAVID Publié le 19 juillet 2003 Publié le 19 juillet 2003 Merci de ta reponse franche Otto Citer
Denis FABRE Publié le 29 juillet 2003 Publié le 29 juillet 2003 beyrev, c'est ta tournée ? Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.