Gregory GABELLA Publié le 20 janvier 2014 Publié le 20 janvier 2014 On y va , on y va....je vais,filmer demain! Citer Dans un monde sans mélancolie les rossignols se mettraient à roter. (Cioran)
Romain GIRANTON Publié le 20 janvier 2014 Publié le 20 janvier 2014 Franchement ..presenter un effet tel que precisé en 1'30..impossible pour moi...enfin pas avec ce que je pensais^^ Citer
Yann LE GOUADEC (Dimitrak) Publié le 20 janvier 2014 Publié le 20 janvier 2014 Je tourne ce week end car je suis en déplacement cette semaine. Citer
Rodolphe CANDELA Publié le 21 janvier 2014 Publié le 21 janvier 2014 1min30 en mentalisme...on plante juste le décor. (C'est pas des piéces...) Citer rodolphecandela.com
Antoon Publié le 21 janvier 2014 Publié le 21 janvier 2014 Beh par exemple pour ma vidéo j'ai du supprimer complètement le boniment parce que c'étais impossible. Mais il reste la trame du tour ( après l'effet est largement diminué ) donc sur le forum on peut voir si les routines ont du potentiel . Je sais même pas si c'est du mentalisme ma vidéo ^^ Mais c'est rigolo les concours vm Citer
Rodolphe CANDELA Publié le 21 janvier 2014 Publié le 21 janvier 2014 Autant faire les choses bien... Citer rodolphecandela.com
Antoon Publié le 21 janvier 2014 Publié le 21 janvier 2014 Beh j'ai pas de caméra chez moi et je retournais pas chez ma famille avant 3 semaines donc j'ai quand même fait la vidéo, j'y ai passé l'aprèm et du coup je la poste . Je pourrais l'améliorer plus tard Mais la contrainte d'1mn30 est vraiment un challenge. Citer
Rodolphe CANDELA Publié le 21 janvier 2014 Publié le 21 janvier 2014 Aprés coupe et recoupe 3min19 Perso je peut pas faire mieux... Citer rodolphecandela.com
Florent PENIN Publié le 21 janvier 2014 Publié le 21 janvier 2014 Change d'effet ;p Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Jean-Sébastien MASSET Publié le 21 janvier 2014 Publié le 21 janvier 2014 Aprés coupe et recoupe 3min19 Perso je peut pas faire mieux... Coupe moins ton jeu, ça te fera gagner du temps. Citer jsmasset.fr Mon blog d'illustrations
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.