Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] FISM 2006 Strasbourg ?


Invité

Recommended Posts

quelques souvenirs :

- gala d'ouverture avec Shimada et OMAR PACHA (encore avec le vieux Allemand, qui a inventé ce numero.....)

- conférence de Fred Kaps et de FLIP

- buffet pour 1500 personnes au chateau de Versailles

- Maurice Pierre engagait des artistes au fur et mesure que les inscriptions (et le fric) arrivaient, donc pas de programme fixe jusqu'au dernier moment. Puisque c'est plein depuis longtemps pour La Haye : Qui nous enchantera au galas ?

- Une télé Americaine (et pas japonaise) signait des contrats pour 2500 Fr par minute pour chaque numero diffusé. Une fortune à l'epoque.

- Triomphe pour Richard ROSS !

- Bide pour Otto Wessely au concours (le fil de ma canne volante se brisa ainsi que mon coeur et l'espoir pour un grand Prix.......) Le Suisse me donnait 10 points, l'espagnol 97, (c'est un copain indiscret qui ramassait les feuilles)

- Sanlaville dans la salle !

- Les numeros ratés, droles !! La restriction debile pour le concours n'existait pas, heureusement. Je me souviens encore le numero d'un Argentin qui perdait ses charges : des colombes qui tombaient avec leurs sacs et qui faisaient du Houdini pour s'echapper : Un moment de fraîcheur !

- le jour avant le congès je suis allé avec un copain au Crazy-Horse : Norm Nielsen, Edernac et le clown le plus drole du monde : Le feu Georges CARL !

- Les colères de Panzero au cours des repetitions. Sa legendaire femme volante !

- Jeudi : La "nuit magique" : Ile de la cité et une partie du Marais ont été squatté par des magiciens de rue.

- Lundi (apres le congres) : Dominique Webb INVITAIT tous les congressistes à l'Olympia pour le festival de la magie qui avait lieu chaque année et dont il assurait (il ASSURAIT comme une bête !!) la deuxieme partie.

Vive Maurice Pierre !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...