Steve MLL (radlabo) Publié le 12 janvier 2014 Publié le 12 janvier 2014 Ah ce que je regrette qu'il n'y ait pas plus de Matos à étudier de ce grand pièçomane!!! [video:youtube]v=8-6SNXfU6d0 Pour les fans, sur le site de Daortiz, il y a une vidéo avec 3 routine de Luis à télécharger. Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Franck MIGNOT Publié le 12 janvier 2014 Publié le 12 janvier 2014 (modifié) C'est excellent, merci du partage. Par contre je ne trouve pas le site de Dani Da Ortiz ? Modifié 12 janvier 2014 par FRANCK44 Citer FRANCK
SébastienO Publié le 12 janvier 2014 Publié le 12 janvier 2014 J'ai trouvé ça: http://www.grupokaps.com/ et les routines de Luis Piedrahita: http://www.grupokaps.com/kapsstore/producto.php?id=111 Citer
SébastienO Publié le 12 janvier 2014 Publié le 12 janvier 2014 Et pour le plaisir: [vimeo] [/vimeo] Citer
Fabrice CINTRE Publié le 12 janvier 2014 Publié le 12 janvier 2014 moi j adore ce mec. j ai telechargé beaucoup de ses videos sur YT. Simple efficace on apprend beaucoup. Citer
Gael BJN Publié le 13 janvier 2014 Publié le 13 janvier 2014 (modifié) [video:youtube] Modifié 13 janvier 2014 par munky Citer
Grégory GROJEAN Publié le 13 janvier 2014 Publié le 13 janvier 2014 J'aime bien cette routine je l'ai découverte avec David Roth Citer
Grégory GROJEAN Publié le 13 janvier 2014 Publié le 13 janvier 2014 (modifié) " The Funnel " sur le DVD " David Roth The Ultimate Coin Magic Collection Volume 3 " Edit : je viens de voir que tu demandais a quelq'un d'autre , donc si c'est pour la première routine du sujet je ne sais pas ... Modifié 13 janvier 2014 par Gregory67 Citer
Bruno VAIRONE Publié le 13 janvier 2014 Publié le 13 janvier 2014 La toute première routine est faite avec un set de Todd Lassen qui s'appelle "China Bit". C'est le même style de pièce que Tommy Wonder utilisait dans sa routine "socked coins". C'est en quelque sorte un sun and moon amélioré (le trou dans la pièce renforce l'impossibilité de la transformation) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.