Aller au contenu

[Matos] Dynamic Coins


Recommended Posts

Salut à tous

J ai depuis qq mois des dynamics coins et si j aime beaucoup le côté visuel ... J ai du mal à l integrer dans mes tours ... Je trouve en effet que "pour que tout rentre bien où il doit rentrer " il faut taper assez violement sur la table et cela dénote un peu par rapport à l ambiance que je veux installer !

Avez vous des idées ?

Bien amicalement

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut taper assez violement sur la table et cela dénote un peu par rapport à l ambiance que je veux installer !

le mien aussi est brut, et j'ai le même problème. Du coup ça fait des années que je n'y ai pas touché (c'est encore une version francs). Mais ce que j'avais fait à une époque, c'est de mettre du silicone sur les bords pour l'aider à "fonctionner". Plus à ça : ne pas le forcer à fond hors phase d'examen.

les 2 ensembles font qu'il était un peu plus manœuvrable sans mouvement de brutos (ce qui ne me ressemble pas à la base et qui gênerait donc toujours suspicion).

Modifié par Dr_Zaius

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...