Fabrice AUTRIQUE Publié le 11 janvier 2014 Publié le 11 janvier 2014 Salut à tous J ai depuis qq mois des dynamics coins et si j aime beaucoup le côté visuel ... J ai du mal à l integrer dans mes tours ... Je trouve en effet que "pour que tout rentre bien où il doit rentrer " il faut taper assez violement sur la table et cela dénote un peu par rapport à l ambiance que je veux installer ! Avez vous des idées ? Bien amicalement Fabrice Citer
Francis TABARY Publié le 11 janvier 2014 Publié le 11 janvier 2014 Mets la musique à fond pour dissimuler le bruit….ou coupe ton sonotone! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Clément GAFFET Publié le 11 janvier 2014 Publié le 11 janvier 2014 Utilise un tapis pour atténuer le bruit Citer
Yann LE GOUADEC (Dimitrak) Publié le 11 janvier 2014 Publié le 11 janvier 2014 Effectivement avec un tapis mais sinon tu peux justifier le fait d'être obliger de taper pour faire passer les pièces dans un trou invisible de la table. Mais en principe tu n'as pas besoin de taper trop fort. Citer Dimitrak MAGIETHEQUE
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 11 janvier 2014 Publié le 11 janvier 2014 Tu n'es pas obligé non plus de les enfoncer à fond au début de la routine mais juste à la fin en cas si tu veux montrer les éléments. Citer
Fabrice AUTRIQUE Publié le 11 janvier 2014 Auteur Publié le 11 janvier 2014 Bonne idée, je vais essayer de les enfoncer moins .. pour le tapis celui que j utilise actuellement est en feutrine vert ... Ce qui peut donner parfois levitation du tapis par dynamic coins quand les petits fils se coincent ... Un effet qui surprend même le magicien !! Citer
Clément GAFFET Publié le 11 janvier 2014 Publié le 11 janvier 2014 un set de table ? tente de retourner ton tapis (le mien est vraiment pas beau comme ça) Citer
Yannick (Monswiller MC) Publié le 11 janvier 2014 Publié le 11 janvier 2014 (modifié) il faut taper assez violement sur la table et cela dénote un peu par rapport à l ambiance que je veux installer ! le mien aussi est brut, et j'ai le même problème. Du coup ça fait des années que je n'y ai pas touché (c'est encore une version francs). Mais ce que j'avais fait à une époque, c'est de mettre du silicone sur les bords pour l'aider à "fonctionner". Plus à ça : ne pas le forcer à fond hors phase d'examen. les 2 ensembles font qu'il était un peu plus manœuvrable sans mouvement de brutos (ce qui ne me ressemble pas à la base et qui gênerait donc toujours suspicion). Modifié 11 janvier 2014 par Dr_Zaius Citer Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.