Steve MLL (radlabo) Publié le 11 janvier 2014 Publié le 11 janvier 2014 (modifié) Si je ne me trompe pas, le faux dépôt à la bascule, il y en a un de Himber et un très chouette de Daniel Rhod. Mais je ne suis pas sûr. Il faudrait regarder dans son ouvrage "Plus secrets secrets" pas de faux dépôt à la bascule dans "Plus secrets secrets" Modifié 11 janvier 2014 par radlabo Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Robin AUSSET Publié le 11 janvier 2014 Publié le 11 janvier 2014 Pas la peine de chercher, le meilleur c'est le mien!…lol…! Il y a un endroit ou je peux trouver le mouvement que tu utilises pour montrer ta paume vide ? Magicalement, Robin. Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 11 janvier 2014 Publié le 11 janvier 2014 Pas la peine de chercher, le meilleur c'est le mien!…lol…! Il y a un endroit ou je peux trouver le mouvement que tu utilises pour montrer ta paume vide ? Magicalement, Robin. oui, chez Tabary Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Pierrick MULLER Publié le 11 janvier 2014 Auteur Publié le 11 janvier 2014 Merci pour vos réponses. Je pensais effectivement aux pièces. J'ai vu et revu et rerevu et rererevu et plus encore... la video de Francis, ce n'était pas facile pour moi de remonter la manipulation (en plus je restais sous le charme magique à chaque fois) jusqu'à ce que soit écrit le nom de Himber. Cela m'a donné la piste pour comprendre les étapes. Maintenant, il y a du travail...comme toujours. Merci encore. Pas la peine de chercher, le meilleur c'est le mien!…lol…! Cela ne fait pas débat Citer
Francis TABARY Publié le 11 janvier 2014 Publié le 11 janvier 2014 (modifié) Je ne vois pas ce que vient faire Himber ici…??? Dans mon troisième faux dépôt, la pièce "bascule" dans l'autre main…. mais je ne pense pas que ce terme soit propre à ce genre de dépôt! C'est une disparition au lancé…??? Ma passe TGV (Tabary's Grip Vanish) est tout simplement un "amplificateur" de faux dépôt et elle s'applique à presque tous les faux dépôts . Elle est née d'un concept tout à fait logique, à savoir qu'en "déposant" une pièce dans une main, l'effet ne sera convaincant que si la main "déposante" est montrée vide après et surtout du coté paume grande ouverte…! c'est l'évidence même. Je vais bientôt avoir un dvd où cette passe sera décrite... Modifié 12 janvier 2014 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Franck MIGNOT Publié le 12 janvier 2014 Publié le 12 janvier 2014 Et quelles sont les références de ces DVD où la passe TGV est décrite ? Citer FRANCK
Pierrick MULLER Publié le 12 janvier 2014 Auteur Publié le 12 janvier 2014 Franck m'enlève les mots du bout des doigts...je plussoie à la question. Citer
Francis TABARY Publié le 12 janvier 2014 Publié le 12 janvier 2014 (modifié) Ce dvd est en préparation et devrait voir le jour pour le 15 février avec mon nouveau travail sur les cordes…que je présenterai à Blackpool. Ce sera le DVD de ma conférence (en français et anglais) où vous trouverez aussi ma nouvelle routine avec UNE SEULE corde ! (je dis bien une seule! et jamais coupée…donc pratique si quelqu'un vous demande de faire un tour avec une corde que l'on vous fourni…, c'est pour cela que je l'ai créée...) Modifié 12 janvier 2014 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Pierre EGAMI Publié le 13 janvier 2014 Publié le 13 janvier 2014 Hâte de voir ce DVD! Citer "Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre
Pierre-André GOSSELIN Publié le 13 janvier 2014 Publié le 13 janvier 2014 Le mouvement pour montrer la paume vide est vraiment magnifique ! Bravo Francis ! Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.