Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Frame de Alexis de la FUENTE

Recommended Posts

Faites moi plaisir et faites vous du bien, n'achetez plus JAMAIS là bas. Pour le bien de la magie.

Alex serieuseument..

Faut vraiment que tu arretes de donner des "ordres".. C'est lourd :/

Si tu le prends comme un ordre, c'est dommage. Juste que quand on se fout de la gueule de ses clients, on ne mérite pas de recevoir des commandes.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je n'ai pas attaqué, j'ai soumis l'idée que ça pourrait venir d'eux. Je suis assez intelligent pour éviter d'attaquer sans preuves.

Par contre, j'ai bien la preuve qu'ils vendent des copies et c'est inacceptable !

C'est FiberS ;)

Et l'avis à ete fait il y a deja une semaine mais c'est le seul avis qui n'a pas eu droit à un post.. Et meme si je ne suis pas du meme avis qu'Alex sur le petit magicien, je pense qu'il est assez mature pour faire la part des choses entre 1 produit et un avis..

;)

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Ah je comprends un peu mieux ^^

Il y a pas mal d'avis qui n'ont pas eu leur sujet,oubli de ma part. Ne le prends pas pour toi, j'ai honnêtement oublié.

Je rectifierai mon erreur demain.

Ah et pour le "quel site ne vends pas des copies ?", je m'abstiendrai de dire ce que je pense de cette remarque hautement idiote qui permet de solutionner pas mal de problèmes. Ce n'est pas une excuse ! Je faisais juste un retour, vis à vis de ma commande passée chez eux. Peu de boutiques en France vendent des copies SANS LE MENTIONNER. C'est illégal et, au même titre que toute vente de contrefaçons, que ça peut aller en justice si une affaire est ouverte.

Je m'abstiendrais aussi de parler de leur "téléchargements" dans lesquels ils se permettent de vendre des tours qui ne sont pas les leurs.

Modifié par Invité

Je ne le prend pas pour moi, ne t'inquiete pas ! ;)

Et je m'excuse si ma maniere d'ecrire a ete assez seche, je suis sur tablette, donc c'est trop lourd de mettre des smileys et des accents ahah !

Bref, Alex, j'ai pas Frame mais les critiques me font envies ! :P

l'idée de Frame est bonne c'est un bon produit

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Concernant les sites qui vendent des copies :

Ce n'est pas parce-que beaucoup de sites le font que c'est normal de le faire!

C'est se moquer du client, l'arnaquer, c'est illégal, ça va à l'encontre de la création...

De plus c'est de la concurrence déloyale envers les marchands qui vendent que des originaux et il y en a encore :

Marchand de truc, amf, gimmickmagic, magix, penguin, hocus pocus etc... (enfin je pense qu'ils ne vendent pas de copies)

Je trouve ça inadmissible de voir de nos jours des copies vendus par des sociétés qui sont immatriculées en France.

On n'est pas en Asie (ou on trouve des CD pirates vendu dans les centres commerciaux...)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...