Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Ah et comme par hasard, depuis que j'ai mis la pression chez Le Petit Magicien à propos de la vente de copie, de nombreuses critiques négatives sont venues s'ajouter par rapport à Frame sur leur site, étrange non ?

Faut arrêter de voir le mal partout mais bon, là c'est flagrant et navrant.

Faites moi plaisir et faites vous du bien, n'achetez plus JAMAIS là bas. Pour le bien de la magie.

Modifié par Invité
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

enfin entre mes mains !

Alors c'est un gimmick vraiment bien pensé, et le fait que la carte puisse etre donné a l'examen après est juste énorme ! le dvd est bien réalisé, explication juste visuel mais très claire, le packaging est joli, l'effet est flash, très propre, bref; que des points forts !

juste un bémol selon moi...

Le gimmick est un petit peu fragile si on force trop(je viens de casser le mien, faut que je te demande un truc en mp Alexis)

en tout cas je vous conseil frame très fortement !! :)

Publié le (modifié)

Merci Xelamagik !

Il y a du matériel fourni en plus avec le DVD fournit pour pouvoir réparer et se refabriquer des gimmicks ;)

C'est comme avec les effets de lévitation, il faut sentir le gimmick pour connaitre ses limites !

P.S. : Mickael, tu aurais du me demander, je t'en aurais envoyé un :(

Modifié par Invité
Publié le

Faites moi plaisir et faites vous du bien, n'achetez plus JAMAIS là bas. Pour le bien de la magie.

Alex serieuseument..

Faut vraiment que tu arretes de donner des "ordres".. C'est lourd :/

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Publié le

Pas de soucis, je prends toujours soin de faire en sorte qu'on ne soit pas déçu par la qualité et le service en achetant mes tours ;)

Tous les "Frame" et "Flik" ont TOUS été fabriqué de ma main et j'ai les ai tous vérifiés :)

Publié le
Envoi moi un exemplaire, au cas ou je le casse très vite comme XELAMAGIK !

Humour Alexis !!!! Tu as inventé un tour et c'est normal de l'acheter ... Je suis aussi créateur et c'est mon métier.

Donc je l'ai commandé !

En voila une bonne façon de penser ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Encore faut-il admettre que la subjectivité et l’intersubjectivité sont préalablement bien « réelles » 😉… Je reste convaincu que le monde continue d’exister sans moi ou Patrick Froment et que la réalité existait même avant toute relation intersubjective. Que nos esprit aient une vision étriquée de la réalité du monde, que notre monde psychique soit une construction en perpétuelle mutation, je n’en doute pas non plus. Mais que la réalité de l’existence de la Terre (par exemple) dépende de relations intersubjectives j’en doute fort (j’ai néanmoins conscience des multiples et différentes façons qu’on a de bâtir en nous une sorte de modèle personnel de notre planète et donc qu’on puisse confronter ces représentations entre elles).  Pour le dire autrement : pour qu’il y ait une relation intersubjective (donc permettant l’intégration de la pensée de l’autre), disons une discussion, il faut bien qu’elle se réfère à quelque chose de commun et d’extérieur à nous. Ce quelque chose est la réalité, aussi complexe soit-elle. 
    • J'ai l'impression que depuis quelques années, le mot "masterclass" est partout. Et qu'on appelle “masterclass” tout et n’importe quoi. (En magie mais pas que.)   Si je suis honnête avec moi-même, La majorité des “masterclass” que j'ai vues sont juste des conférences longues, Denses, Peu interactives. Juste une liste de tours et techniques.   Et même s’il y en a des chouettes, Je ne suis pas sûr que cela m'ait vraiment fait progresser. (Parce que pas le bon univers, ou pas en lien avec mes objectifs.)   À l’origine, un Master Class avait un sens bien plus précis. Et bien plus intéressant : Ça vient du monde de la musique.   Dans les meilleurs conservatoires, Le véritable Master Class n’est pas un cours magistral. Ni même un cours préparé à l’avance.   Le principe ? Un expert observe la performance d’un étudiant devant les autres. Il entre dans les détails. Il donne des retours précis. Il s’adapte à l’univers de l’étudiant. Le but ? L’aider à devenir l’artiste qu’il veut être. Pas un clone. Pas un suiveur. L’étudiant, en mieux.   Et tout le groupe apprend autant que celui qui passe.   Perso, j’ai eu la chance de faire ça à Vegas, plusieurs fois, tant en magie qu'en mentalisme. Ça m'a changé. Et j’ai vu des débutants et des pros se transformer.   C'est quoi vos ressentis par rapport à cela ? Est-ce quelque chose que vous aimeriez vivre en magie ? Un expert concentré sur vous. Vos objectifs. Votre univers. Juste pour vous faire progresser.   Si oui, ce serait avec qui ?   Je suis curieux de vos avis et partages !
    • 16:20 : La réalité c'est l'intersubjectivité (concept déjà abordé ici les années précédentes 🙂) Pour le dire autrement (mais déjà abordé ici aussi) : Ce qu'on appelle "objectivité" est, en fait, le résultat d'un accord intersubjectif. Et pour le dire encore autrement : L'"objectivité "nait au cœur de la subjectivité ! 🤪
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8219
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...