Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Législation] Où se produire quand on est mineur

Ju's Virtuel

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci Andy , je vais me mettre à :blush:

Ju's merite qu'on l'aide et surtout qu'on ne l'envoie pas dans le mur , pour une fois qu'un jeune souhaite bien faire tout de suite .

Cela me rappel mes débuts à son age !! En tant que musicien et créant mon orchestre avec 4 copains . Malheureusement à cette epoque , il n'y a pas tous les moyens actuels de communications , et de tres loin ( on est en 1968 :crazy: ) Heureusement les parents sont là pour aider , ils n'avaient pas "démissionnés" comme beaucoup aujourd'hui , ils nous conduisaient sur les presta , because pas de permis , ils nous filaient discrètement un coup de main , et surtout ils étaient fières que leurs rejetons faisaient quelque chose d'utile !! Déjà à cette epoque nous etions à la celèbre "vignette bleue" , puis petit à petit on apprend sur le tas , avec des bonnes et des mauvaises choses mais on en tire toujours quelque chose de positif . Jusqu'au jour où ma vie croise celle de Jack Alban ( SNIVS) un petit bonhomme en taille et un grand , un TRES grand bonhomme de par son enthousiasme , ses connaissances , sa disponibilité, ses coups de gueules, son dynamisme , son charisme et biens d'autres qualités que ceux qui l'ont connu , savent ! C'est lui qui m'a donné ce p....ain" de virus de la legislation sur le spectacle . Et après son depart cela ne pouvait pas , ne devait se perdre , voilà le "pourquoi" de ma cause

Oups c'était le moment "nostalgie"

Ce n'est pas faute de les proposer à tous les clubs !!! , mais les reponses restent évasivent du style " cela n'interesse personne" "on verra ......" etc .....

Mais je reste à disposition des Présidents qui seraient interessés !!!!.......

Merci Andy , je vais me mettre à :blush:

Ju's merite qu'on l'aide et surtout qu'on ne l'envoie pas dans le mur , pour une fois qu'un jeune souhaite bien faire tout de suite .

Cela me rappel mes débuts à son age !! En tant que musicien et créant mon orchestre avec 4 copains . Malheureusement à cette epoque , il n'y a pas tous les moyens actuels de communications , et de tres loin ( on est en 1968 :crazy: ) Heureusement les parents sont là pour aider , ils n'avaient pas "démissionnés" comme beaucoup aujourd'hui , ils nous conduisaient sur les presta , because pas de permis , ils nous filaient discrètement un coup de main , et surtout ils étaient fières que leurs rejetons faisaient quelque chose d'utile !! Déjà à cette epoque nous etions à la celèbre "vignette bleue" , puis petit à petit on apprend sur le tas , avec des bonnes et des mauvaises choses mais on en tire toujours quelque chose de positif . Jusqu'au jour où ma vie croise celle de Jack Alban ( SNIVS) un petit bonhomme en taille et un grand , un TRES grand bonhomme de par son enthousiasme , ses connaissances , sa disponibilité, ses coups de gueules, son dynamisme , son charisme et biens d'autres qualités que ceux qui l'ont connu , savent ! C'est lui qui m'a donné ce p....ain" de virus de la legislation sur le spectacle . Et après son depart cela ne pouvait pas , ne devait se perdre , voilà le "pourquoi" de ma cause

Oups c'était le moment "nostalgie"

MERCI de rendre hommage a Jack ALBAN (j'étais proche de lui mais je n'est pas pu reprendre comme il n'avait demandé le SNIVS étant en voyage tout le temps pour le taf)La législation sur le métier du spectacle EST TRES IMPORTANTE QUAND ON VEUT VIVRE DU METIER OUI C UNE PASSION MAIS IL FAUT RESPECTER LES REGLES pros ou amateurs

Vari et faux , 1 partout ;)

Elles comptent pour la VALIDATION des temps de travail par contre elle ne compte pas en "sommes versées" c'est à dire quelles n'influent pas sur le montant de la retraite ;.

Eh oui pour Jack , c'est mérité car il a BEAUCOUP donné et peu reçu ......

• 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...