Neil JOUVE Publié le 7 janvier 2014 Publié le 7 janvier 2014 (modifié) J'ai décidé de vider un peux quelques tours pour en acheter d'autres ^^ Alors je vend ces tours qui sont tous en très bon état :: splash botle : 19 euros pk ring : 19 euros tarantula : 30 euros Modifié 8 janvier 2014 par Neil Jouve
Maroine (Magic Liwi) Publié le 7 janvier 2014 Publié le 7 janvier 2014 merci de préciser si Nest of portefeuille et the cooler sont des contrefaçons?
Neil JOUVE Publié le 7 janvier 2014 Auteur Publié le 7 janvier 2014 (modifié) nest et the cooler ne sont plus à vendre Modifié 8 janvier 2014 par Neil Jouve
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 7 janvier 2014 Publié le 7 janvier 2014 Pourquoi cette attaque gratuite maroine?
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 7 janvier 2014 Publié le 7 janvier 2014 Je trouve la précision de maroine justifiée. Vendre des contrefaçons est interdit et rien ne dit que Neil ne les vendra pas pour des vrais si ça n'est pas précisé dans l'annonce.
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 7 janvier 2014 Publié le 7 janvier 2014 Mais la question c'est pourquoi dès lors ne pas mettre cette remarque à toutes les ventes de tout le monde?
Maroine (Magic Liwi) Publié le 7 janvier 2014 Publié le 7 janvier 2014 (modifié) ce n'est pas une attaque gratuite car Neil Jouve avait mis la meme annonce en mettant que le nest et le cooler étaient des copies. depuis quand on a le droit de vendre des copies en France meme en étant honnête avec les acheteurs?? pourquoi l'avoir précisé ce matin et plus du tout ce soir?! la vente de contrefaçons n'est pas tolérée elle est juste INTERDITE. A bon entendeur Modifié 7 janvier 2014 par maroine
Maroine (Magic Liwi) Publié le 7 janvier 2014 Publié le 7 janvier 2014 (modifié) merci Maroine de s'il te plait de te préocuper de ce qui te regarde , merci . je ne veux pas qu'à cause de certaine chose interdite que l'on ferme ce forum pour recel! donc OUI cela me regarde et regarde l'ensemble des membres de VM! Modifié 7 janvier 2014 par maroine
Neil JOUVE Publié le 7 janvier 2014 Auteur Publié le 7 janvier 2014 (modifié) nest et the cooler ne sont plus à vendre Modifié 8 janvier 2014 par Neil Jouve
Maroine (Magic Liwi) Publié le 7 janvier 2014 Publié le 7 janvier 2014 (modifié) que ce soit clair: tu n'as ni le droit ni d'acheter ni de vendre. c'est interdit et tu condamnes par la meme occasion ce site pour recel! Modifié 7 janvier 2014 par maroine
Recommended Posts