Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Les DVD arrivent demain normalement, les envois pourront commencer :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

C'est quand même limite de la part d'EMC.

Produit devant sortir le 20 décembre. Aucun mail pour prévenir des délais de retard. Obligé de les contacter pour savoir quand la situation se débloquera.

Les envois devaient se faire en début de semaine, toujours rien, même pas un mail pour confirmer l'envoi des produits (qui n'ont peut-être pas encore été expédiés). S'agissant d'article à plus de 100€ c'est quand même très moyen.

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Publié le
C'est quand même limite de la part d'EMC.

Produit devant sortir le 20 décembre. Aucun mail pour prévenir des délais de retard. Obligé de les contacter pour savoir quand la situation se débloquera.

Les envois devaient se faire en début de semaine, toujours rien, même pas un mail pour confirmer l'envoi des produits (qui n'ont peut-être pas encore été expédiés). S'agissant d'article à plus de 100€ c'est quand même très moyen.

Complètement d'accord. J'ai envoyé un petit mail pour avoir plus d'informations, mais pas de retour pour le moment.

La qualité des productions Luis de Matos n'a pas été répercutée sur leur logistique...

L'impatience, quel défaut !

Publié le

Tiens... en ce moment y'a un concours sur la page Facebook du Marchand de Trucs breton, pour tenter de gagner l'un des coffrets.

Bon... j'avoue que j'ai hésité à poster l'info, pour avoir plus de chances de le gagner... mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une application avec cette expérience de physique amusante impliquant deux ballons, un rouge et un vert, et un laser :  https://www.instagram.com/reel/C6TyM1Ru2Ag/?igsh=Y3hzZ2owazU5azcw
    • Sur le thème des pierres, mais pas de couleurs différentes, il y Gregory Wilson que j'avais vu sur un vm live il me semble (je dis il me semble car le seul que je vois actuellement est pour les platines), à moins que ca ne soit dans le vm avec Y. Doumergues qui a subit un problème technique, ou bien dans un genre de bonus d'un tutos de l'un de ses produits. En tout ca le principe est celui de la baguette à travers un galet => "bâton et pierre" 🙂  Ca m'avait laissé une bonne impression, en même temps lorsque c'est présenté par GW, c'est toujours top ^^
    • Certains tours de pièces peuvent être adapté aux pierres, je pense (pierre sous la table, disparition, réapparition, change de couleurs)  Et il y a pleins de principe en mentalisme comme ceux où l'on déplace des gobelets, pièces, runes... Le tour "the stone" de Doosung Hwang Peut-être dans ces livres que je ne connais pas : - Lucas Volpé - Mentalisme Émotionnel - Bizarremania de Fantomas - tour les pierres de vie Et voici des liens en plus de celui sur les 7 pierres du nils de Gwen Aduh Bonne lecture et au plaisir d'échanger sur ta future réalisation, car je cherche moi aussi @Alexis DUDZIAK m'a donné envie de créer ma propre routine avec des pierres 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8228
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...