Aller au contenu

Mon barillet me prend la tête

El Kynes

Recommended Posts

Salut,

j'aurais besoin d'un petit conseil:

J'ai un barillet de FI qui me pose probleme dans le sens où le fil ne se rembobine pas completement, et c'est de pire en pire. Le barillet est quasi neuf donc je ne pense pas que l'élastique soit déja mort, mais même en réenroulant le fil dans sa position initiale il revient à sa position détendue dés qu'on le réutilise. Comment faire pour remédier à ce probleme? (la réponse "ton barillet est pourri,change le" est autorisée mais assez peu utile pour moi)

merci d'avance

L.K.

Celui qui marche éternellement sur les traces de son maitre ne peut espérer le dépasser.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Si ton barillet est détendu, rembobine le FI et coupe la longueur qui dépasse, tu te retrouveras dans la même configuration que quand il était neuf.

Renseigne-toi quand même auprès du vendeur : s'il se détend à nouveau, ça va vraiment poser un problème...

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Bonjour,

Je sais, ...

Je suis hors sujet, mais bon j'ai pas pu resister:

Rassures-moi William, c'est pas le surnom (amical) qui t'a ete donné par qui tu sais, qui nous fait decouvrir cette nouvelle photo ....

A+ ...

... Etre et rester un éternel ? vivant ...

Ne pas tout croire, mais s'interroger ...

ok merci bien pour vos réponses, j'vais voir si je peux encore sauver cet engin de malheur mais j'ai un gros doute quand même (ça ne sera pas une grosse perte en tout cas)

Sinon c'est dommage mon navigateur ne me permet pas de voir la nouvelle photo de William Eston, décidément quand rien ne marche, rien ne marche !

L.K.

Celui qui marche éternellement sur les traces de son maitre ne peut espérer le dépasser.

Je confirme, le problème vient de ton barillet, il existe sur le marché différentes qualitée.

Pour un bon FI Barillet il faut entre 50 et 75 euro, certain marchand en vendent à 20 euro mais ils ne sont pas très résistant, cela doit-être ce type de barillet que tu possèdes.

Voir chez L&L Publishing pour un barillet de qualité.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...