Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Transfert Machine de Jordan VICTORIA

Recommended Posts

Pas encore de sujet sur ce gimmick de notre ami Jordan, je me lance : [video:youtube]

Je l'ai acheté hier et je peux vous dire que je ne suis pas déçu ! Le téléchargement est rapide, environ 10 minutes, et la vidéo du gimmick est très bien faite et très claire. C'est en anglais mais tout est très simple a comprendre. Je trouve le gimmick vraiment génial et en plus très facile a fabriquer !

De plus le prix est vraiment petit, seulement 5€ !!!!

Bref, vous m'avez compris, allez sur TheSecretFactory et achetez-le !!!! :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un forçage dans la vidéo ??? Ou ça..... lol

Merci Magicienpag d'avoir crée le sujet ! Ca serait cool que les gens qui l'on puisse en toucher quelque mots ! :)

SABAMAGIE, en effet ça ne met pas l'effet en valeur mais je préférais faire quelque chose de court et montrer plusieurs possibilités : l'autre routine que l'on comprend assez rapidement (une transposition entre deux cartes) et plusieurs changes (assez différents).

Apres si vous le souhaitez j'ai une video avec un effet qui utilise le gimmick que je peux vous mettre ici (un effet différent des deux expliqué sur Transfert Machine) afin que vous puissiez voir une routine entière sans aucune coupure ! :)

Un forçage dans la vidéo ??? Ou ça..... lol

Merci Magicienpag d'avoir crée le sujet ! Ca serait cool que les gens qui l'on puisse en toucher quelque mots ! :)

SABAMAGIE, en effet ça ne met pas l'effet en valeur mais je préférais faire quelque chose de court et montrer plusieurs possibilités : l'autre routine que l'on comprend assez rapidement (une transposition entre deux cartes) et plusieurs changes (assez différents).

Apres si vous le souhaitez j'ai une video avec un effet qui utilise le gimmick que je peux vous mettre ici (un effet différent des deux expliqué sur Transfert Machine) afin que vous puissiez voir une routine entière sans aucune coupure ! :)

R.Family ????

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Non, une autre sans coupure !

Ah je me disais bien qu'il fallait des coupures pour cet effet ! Je dis ça parce que j'ai essayé chez moi, et c'est beaucoup moins clean ! :)

Du coup, moi ça m'intéresse la vidéo ! :)

Voila, si n'êtes toujours pas capable d'arrêter le temps pour faire le change, ne l'achetez pas !! lol

Voici une petite vidéo faite cet été pour montrer qu'il est très simple de réaliser un changement de couleur grâce a ce petit gimmick ! :)

Comme je le dis assez souvent, vous pouvez avoir un gimmick de prêt dans votre jeu et l'utiliser lorsque vous le souhaitez, il ne vous gênera en rien lorsque vous présenterez d'autres effets avec votre jeu ! :)

[video:youtube]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...