Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour de St-Pétersbourg from TIVOLI


Arthur TIVOLI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ben oui le pere Art a tout dit ou presque....

Aujourd hui il fait un temps magnifique.

Cela dit sur mon batal, j ai une clientele internationale, mais 7 ans de disney, mon fait travailler les langues.

A bord de mon batal je parle toute la journee, Anglais,Italien parfois Espagnol et un petit peu le francais.

Je me mets au Russe et je pense qu a la fin de la saison je serai cap de faire mon show en Russe.....enfin j espere

Nous partons ce soir pour mOSCOU

Vous avez des bises de toutes les personnes que vous connaissez.

milles bises du froid ou i fait chaud

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous

Non ce n'est pas arthur, mais Peter. Grr impossible de me souvenir ce foutu code virtual.

On boit un cafe a votre sante.

Pour completer la reponse de Art Gael (message perso : Je te laisse le batal en bon etat)

Pour travailler sur ce type de plan, il faut avoir suffisament de background et de capacites artistiques pour etre capable de s'adapter et de rebondir quelque soit la clientele. Etre un magicien ne suffit pas, il faut etre tres polyvalent.

Magicalement

Peter Din

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Arthur

C'est vrai que quitter Paris alors qu'on a ici un temps digne de Marakech c'est un peu râlant.

Mais bon, je suis certain que tu sais faire avec le temps pourri. La preuve tu va nous revenir en causant russe comme personne !

Bises

Paul

donne le bonjour à Peter et Benoît

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...