Aller au contenu

Way Out XII de Marc OBERON


Recommended Posts

Merci à tous les deux pour vos réponses. En fait c'est une sortie pour du close-up / salon donc vos solutions correspondent moyennement à mon cahier des charges, je cherche un papier seul. Mais vous m'avez quand même aidé puisque de fait je suis arrivé à me dire que le problème n'était pas le moyen d'obtenir mes multiple outs mais bien à combien mon script les restreignait. Je l'ai donc légèrement changé et avec une nouvelle approche en définitive assez simple, je suis descendu à 4 sorties ! 

Donc maintenant je sais quoi faire, merci à tous pour vos contributions, c'était très apprécié. 

Magicalement, 

Max

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je crois que Blake Vogt a sorti un effet similaire de Way out XII de Marc Oberon intitulé "Six out", version salon:scène je pense et il l'a décliné en version mini pour le close-up.

Rapproche toi de son site pour de plus amples informations.

Je ne le possède pas donc je ne peux pas t'aider 😉 bon courage....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour 4 outs, tu as le 4 way out wallet (avec une routine de john archer excellente) par contre le PF est pas facile à se procurer, j'en ai trouvé un l'année dernière directement en Chine chez TCC... et c'est pas donné... Mais avec un himber et un système enveloppe et/ou carte double face... c'est réglé.

  • Merci 2

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...