David MARSAC (Chakkan) Publié le 16 janvier 2014 Publié le 16 janvier 2014 Reçu et impressionné. Sur la base des trailles j'avais tenté de recomposer le bazar, et je suis obligé d'avouer que j'étais bien loin de la solution... Bon, je me plonge dans le fonctionnement, vivement le tournage du prochain épisode pour vous en dire plus Citer David
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 16 janvier 2014 Publié le 16 janvier 2014 @Chakkan: avec le matériel reçu est-il possible de faire 12 révélations ou non? Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Calix Publié le 16 janvier 2014 Publié le 16 janvier 2014 J'ai lu quelque part qu'une modification permettrais d'aller jusqu'a 12. Mais j'ai rien vu pour l'instant. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Michael LEGUlLLETTE Publié le 16 janvier 2014 Publié le 16 janvier 2014 Je pense pouvoir dire sans trop me tromper (je n'ai pas reçu le mien encore) qu'il ne s'agit pas de 12.. mais plutôt de 3 x 4 Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 17 janvier 2014 Publié le 17 janvier 2014 Il y a du 3X4 pour le close up (mais tout bien foutu pour accès rapide et facile), et du 12 format scène apparemment (je n'ai pas encore creusé ce format). Citer David
David MARSAC (Chakkan) Publié le 20 janvier 2014 Publié le 20 janvier 2014 (modifié) Il y a du 3X4 pour le close up (mais tout bien foutu pour accès rapide et facile), et du 12 format scène apparemment (je n'ai pas encore creusé ce format). Juste pour que mon poste ne trompe pas certains d'entre vous : Way Out XII, est un système qui vous permet une sortie multiple x 4, et qui pousse le bouchon jusqu'à proposer du 3 x 4. En revanche, pour la sortie unique x 12, il s'agirait apparemment de Way Out (sans le XII), mais Oberon le réserve à la scène pour des raisons d'angle et d'exposition. Donc là vous recevez tout ce qu'il faut pour une présentation close-up. Mais sincèrement c'est très lisible même pour de la scène, sauf si vous vous produisez dans un théâtre de la taille de celui de Derren Brown. Sera inclus dans le Magigazine que nous tournerons en février, hein mon Calix ? (en attendant il y a déjà un épisode en cours de montage ) Modifié 20 janvier 2014 par Chakkan Citer David
Christophe POIX Publié le 20 janvier 2014 Publié le 20 janvier 2014 Bonjour Quelle est la différence entre way out et way out 12 ? Merci Christophe Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 25 février 2014 Publié le 25 février 2014 En attendant l'épisode 15 du Magigazine dans lequel nous en parlons en long en lage et en travers... Je vous offre une Open Prediction utilisant ce principe. Pour ceux qui ont accès à la chambre des secrets : ça se passe par ici. Citer David
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 8 avril 2014 Publié le 8 avril 2014 Je ressors le sujet pour vous dire que des recharges sont vendues. c'est une bonne chose mais il est nécessaire d'avoir le pack d'ensemble d'abord pour pouvoir les utiliser, les recharges n'étant pas prêtes à l'emploi. Je me suis fait avoir, si ça peut éviter des déceptions à d'autres.. Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 8 avril 2014 Publié le 8 avril 2014 Effectivement! Merci de l'info. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.