Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonne année et les meilleurs voeux pour tous en cette superbe année 2014!!!!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

Bonne année à toute la communauté magique ! amour, santé, cachets, tout ce que vous désirez les gars. :)

Merci encore pour l'entraide qui réside sur ce magnifique forum & à toute les personnalités qui y contribuent et partagent leurs savoirs ainsi que leurs expériences !

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Publié le
1536741_196159647243571_2013800724_n.jpg

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Cède ce tour . Déballé jamais utilisé.35 euros fdpi Explications en Anglais (facilement compréhensible)   Steve Thompson & Vanishing.Inc  vous proposent une nouvelle méthode révolutionnaire qui résout le plus gros problème de l'effet d'apparition de verre dans un sac, vous permettant de créer un moment vraiment impossible à expliquer pour votre public. DESCRIPTION Steve Thompson est un nom synonyme de certains des effets les plus vendus ces dernières années comme "Flite", "Glance" et Video Chat Magic. Mais, avec "Appearing Glass", lui et Vanishing Inc. ont créé quelque chose de plus proche de la "vraie" magie que vous n'avez jamais vu auparavant. Avec un nom comme "Appearing Glass", vous vous dites peut-être : "Je n'ai pas déjà vu cette idée ?". C'est probablement le cas, mais elle n'a jamais été aussi propre que celle-ci. Une nouvelle méthode révolutionnaire résout le plus gros problème de ce type d'effets, vous permettant de créer un moment vraiment impossible à expliquer. Vous sortez un sac plié de votre poche et le dépliez devant le public. Vous leur montrez clairement qu'il est vide et vous pouvez même les laisser mettre leurs mains à l'intérieur. C'est sans conteste un sac vide. Jusqu'à présent, c'est la même chose que la plupart des effets commercialisés. Mais, c'est ici que les choses changent... Typiquement, à ce stade, vous devez secrètement précharger le verre de liquide à l'intérieur du sac avant de le faire "apparaître". Cela nécessite souvent une sorte de manœuvre louche et/ou de casser le rythme de la routine en créant un contretemps à son moment le plus critique. Avec "Appearing Glass", ces problèmes disparaissent. Immédiatement après qu'ils aient confirmé que le sac est vide, vous matérialisez le verre. Ils peuvent le voir et l'entendre lorsqu'il atterrit avec un bruit sourd au fond du sac. Votre main ne retourne jamais dans le sac après qu'ils l'aient vu vide. L'apparition est instantanée et ils peuvent même tendre la main et attraper le verre eux-mêmes immédiatement après son apparition. Vous ne devrez pas non plus vous contenter de produire un verre. Le gimmick "Apparition au sac" peut être utilisé pour produire des jeux de cartes, des cubes, des téléphones ou d'autres objets similaires.
    • Il me semble que la Mise À Jour est gratuite ( je l'ai pas encore faite )  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8335
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.2k

×
×
  • Créer...