Thomas Publié le 30 décembre 2013 Partager ce message Publié le 30 décembre 2013 Pour mémoire, Thierry de MagiKoins et moi sommes heureux de vous avoir proposer un concours pour ce Noël 2013. A gagner : 4 pièces Penny anglais et une coquille d'une valeur 98€ Méthode : proposer une vidéo avec une routine mettant en scène uniquement une ou plusieurs pièces de monnaie / jetons mais sans carte à jouer Détail : Maximum 1mn30 Vous pouvez voir les 12 vidéos proposées ici : Les votes sont ouverts ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry (Magikoins) Publié le 31 décembre 2013 Partager ce message Publié le 31 décembre 2013 A voté. Citer Fabriquant de pièces Magiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-André GOSSELIN Publié le 31 décembre 2013 Partager ce message Publié le 31 décembre 2013 Idem Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumedienne HAMBLI Publié le 31 décembre 2013 Partager ce message Publié le 31 décembre 2013 idem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BAREAU Publié le 31 décembre 2013 Partager ce message Publié le 31 décembre 2013 Et ben moi,en toute transparence et meme s'il ne gagne pas,je dis que j'ai voté pour la meilleure routine,celle d'Anton PEREIRA DA SILVA! Na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DAMOUR Publié le 1 janvier 2014 Partager ce message Publié le 1 janvier 2014 A voté. Dilemme, cependant, entre deux des protagonistes mais puisse qu'il faut un seul gagnant... Par contre je ferai le prochain ( s'il y a ). Bonne année à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël DARRIBA Publié le 1 janvier 2014 Partager ce message Publié le 1 janvier 2014 a voté pour le meilleur de 2014 ;-) Citer Le sourire est une clef qui peut bien ouvrir des portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitded Publié le 1 janvier 2014 Partager ce message Publié le 1 janvier 2014 A voté Citer https://www.youtube.com/user/benoitded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 2 janvier 2014 Auteur Partager ce message Publié le 2 janvier 2014 Si vous souhaitez exprimé les raisons de votre choix et/ou ainsi féliciter les auteurs, vous êtes libres de laisser un message ici ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain ALLEAUME Publié le 2 janvier 2014 Partager ce message Publié le 2 janvier 2014 à voté. dur dur. quelques routines se démarquent mais sont difficiles à départager Citer Sly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.